marque de machine à coudre?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

marque de machine à coudre?

Message par IsaP »

Je souhaite acquérir une machine à coudre d'occas et donc pas chère, mais avant de me lancer sur n'importe quelle offre, j'aimerais connaître quelle machine serait idéale, bonne marque qui dure.

Ca serait pour faire des habits pr mes filles, des habits pr poupées et peluches, fabriquer des doudous et poupées en chiffon. Je devrais aussi pouvoir coudre les fermetures éclairs et vélcros.

Je cherche aussi des patrons, soit en copie par mail, soit vendu pas cher ou offert car vous ne les aimez pas par exemple et comtiez les jetez de toute manière.

Bisous et mille merci.
Susu

Moi j'ai une machine

Message par Susu »

Moi j'ai une machine Bernina, je la'i achetée neuve mais j'ai pu la payer en plusieurs mensualités. Elle n'a pas de chichi éléctroniques, elle coût et ne brode pas.....
Je pense que les modèles les plus simples sont les plus sûrs.
VA voir sur le site de BErnina, tu trouveras surement la liste des différents modèles et ensuite à toi le marché des occas !
A+
Suzanne
Lilypie Premier anniversaire Ticker
greentea

Je coud aussi sur Bernina et

Message par greentea »

Je coud aussi sur Bernina et ma maman qui est une fervente couturière aussi depuis des années, c'est solide et très simple d'utilisation.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

IsaP

Merci pr vos réponses :D

Message par IsaP »

Merci pr vos réponses :D .
Je vais prendre alors qqch de pas trop complexe et plein de ghadgets. Toute façon, je vais pas faire des trucs extraordinaires lol.
Encore merci.
Gros bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Susu

Les trucs extraordinaires tu

Message par Susu »

Les trucs extraordinaires tu les feras avec ton imagination et pas avec la machine...... le plus simple, pourmoi c'ese teffectivement le mieux et le plus durable !!!!!
Bonne couture !
Si jamais sur vevey je connais un très bon revendeur de la marque !

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre