rien a voir avec bébé cherche chaton

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lillo025

rien a voir avec bébé cherche chaton

Message par lillo025 »

Bonjour je suis d'yverdon et je cherche un chaton mâle pour tenir compagnie a gysmo 4 ans qui s'ennuie alors si vous êtes de la région et que vous avez une tite boule de poile a donner je suis preneuse.
lillo025

Message par lillo025 »

baby
Maximama

Si tu veux un chaton...

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Ma soeur a sa chatte qui a mis bas de 3 petits chatons tout mimi à donner... Elle habite le valais mais si tu es intéressée, peut-être que vous pouvez vous trouvez à un endroit entre deux !

Ils sont nés dans la nuit de mardi à mercredi... alors ils seront à donnés une fois sevrés !

Bizzz
lillo025

merci

Message par lillo025 »

c'est gentil mais je n'ai pas le permis je ne peux pas me déplacer beaucoup merci quand même

baby
niki22

annonces dans les magasins

Message par niki22 »

Salut,
Je suis aussi d'Yverdon mais malheureusement je n'ai pas de chat à donner. Par contre, j'ai pensé que tu pourrais mettre des annonces dans les grands magasins comme le Métropole ou Manor au supermarché. C'est gratuit et c'est presque sûr que tu auras des réponses, voir peut-être que tu trouveras une annonce "chat à donner". Mais peut-être as-tu déjà pensé à cela ... !

baby
lillo025

c'est une bonne idée

Message par lillo025 »

merci j'ai regarder si il y avait des chatons a donner mais je n'ai a pensé a mettre une annonce c'est gentil je vais essayé

baby
mumu83

Dans la trouvaille ou le

Message par mumu83 »

Dans la trouvaille ou le leman expresse y en a des tonnes en général!
Tu peux aussi voir avec une spa!

Tickybee Ticker
lillo025

merci

Message par lillo025 »

pour vos réponse vava je t'ai mis un mp

baby
Répondre