bonjour,
j'ai entendu parler de cours d'accoutumance à l'eau fait au bains de Saillon (VS). J'aimerai savoir si des mamans ont déjà fait ce genre de cours et quelles étaient leurs impressions.
J'ai une p'tite bout'd'chou de 5 mois 1/2 et j'aimerai l'habituer à une plus grande étendue d'eau que la baignoire. De plus, j'aimerai pouvoir faire ces cours avec son papa...
A vot' bon coeur...
merci
L'eau ....
-
Nous (mon mari et moi)
Nous (mon mari et moi) faisons des cours d'accoutumance à l'eau avec nos 2 enfants (20 et 6 mois). On a commencé pour les 2 à partir de 4 mois. On y va 1 fois par semaine. Le cours dure 30 minutes. Mon fils a de suite adoré et ma fille a eu besoin de 3-4 cours pour se sentir à l'aise. Maintenant ils sont tout excités dès qu'ils voient le sac de piscine. Le contenu des cours dépend de la monitrice. Si elle est motivée, le cours est structuré, intéressant et les enfants s'amusent. Si c'est une "m'en foutiste", ils sont un peu décevants. Par contre les cours ont lieu sur Fribourg; je ne peux te parler de Saillon.
Aqualien
salut!
à Saillon, le cours s'appelle les Aqualiens. ils ont un site, mais je connais pas l'adresse.
personnellement, j'ai pas fait, mais je connais quelqu'un qui a fait des cours, mais en privé. il parait que c'est top!
je suis sure que si tu téléphones aux bains à Saillon, ils vont te renseigner.
bonne journée
à Saillon, le cours s'appelle les Aqualiens. ils ont un site, mais je connais pas l'adresse.
personnellement, j'ai pas fait, mais je connais quelqu'un qui a fait des cours, mais en privé. il parait que c'est top!
je suis sure que si tu téléphones aux bains à Saillon, ils vont te renseigner.
bonne journée
Voilà...
hello,
il est vrai que j'aurai dû commencer par là... téléphoner directement aux bains de Saillons....
C'est ce que je viens de faire et ils m'ont donné le site internet www.aquance.com pour toutes celles qui seraient aussi intéressées.
merci et bonne journée
il est vrai que j'aurai dû commencer par là... téléphoner directement aux bains de Saillons....
C'est ce que je viens de faire et ils m'ont donné le site internet www.aquance.com pour toutes celles qui seraient aussi intéressées.
merci et bonne journée