A quel âge peut-on aller avec des petits à la plage
A quel âge peut-on aller avec des petits à la plage
Notre petit gars a 5 mois 1/2. Je projetais d'aller à la plage de Préverenges pour qu'il puisse barboter dans le sable et tremper ses petits pieds. On m'a parlé des puces de canard et que le lac n'est pas très propres. Qu'en pensez-vous ? Et pour les pataugeoirs publiques ? Je ne sais pas trop quoi faire peut-être est-ce mieux d'attendre l'année prochaine ? Merci de me donner vos expériences et bons conseils.
Hello! Tu peux sans autre
Hello!
Tu peux sans autre aller tremper ton petit loulou, mais évite les heures chaudes (entre midi et 17h), chapeau + crème (une sans filtre chimique - Daylong Baby par ex., ou Weleda). Pour éviter les puces de canard, il faut tout de suite se laver à l'eau douce ou sécher avec une serviette en frottant bien.
Juste une chose, ne laisse pas ton bébé plus de 5 minutes de suite dans l'eau.
Amusez-vous bien!
Lany

Tu peux sans autre aller tremper ton petit loulou, mais évite les heures chaudes (entre midi et 17h), chapeau + crème (une sans filtre chimique - Daylong Baby par ex., ou Weleda). Pour éviter les puces de canard, il faut tout de suite se laver à l'eau douce ou sécher avec une serviette en frottant bien.
Juste une chose, ne laisse pas ton bébé plus de 5 minutes de suite dans l'eau.
Amusez-vous bien!
Lany

Hello! Je n'ai jamais eu de
Hello!
Je n'ai jamais eu de puces de canard moi-même et me rince pas toujours de suite!Si ça peut te rassurer!
Je pense que les pataugoires sont 10 fois plus "dangereuses" avec tous les enfants qui pissent dedans!
Mais attention au bordu lac aux biques de verre et pafois coquiilages un peu coupants sur des caillous et rocher!Mais vos petits ont surement des chaussures de plages,enfin je dis ça car je rage tout le temps pour ces raisons,surtout les bouts de verre!

Je n'ai jamais eu de puces de canard moi-même et me rince pas toujours de suite!Si ça peut te rassurer!
Je pense que les pataugoires sont 10 fois plus "dangereuses" avec tous les enfants qui pissent dedans!
Mais attention au bordu lac aux biques de verre et pafois coquiilages un peu coupants sur des caillous et rocher!Mais vos petits ont surement des chaussures de plages,enfin je dis ça car je rage tout le temps pour ces raisons,surtout les bouts de verre!

Merci pour tous vos bon
Merci pour tous vos bon conseils. Je vais tenter l'expérience, je me réjouis de voir si bébé va aimer...
Oui super cool
Oui c'était super, on a trouvé un bout de plage avec du sable tout fin à l'ombre. Il y avait des petites vagues, Isaiah était tout impressionné par les vagues il battait des pieds dans l'eau et touchait le sable. L'eau était quand même un peu fraîche pour lui. On a bien profité. Il y a des douches donc aucun souci pour les puces de canards. Un très joli moment, à renouveler...
Peux tu me dire à quelle
Peux tu me dire à quelle plage vous étes allé ?
Mon frère, ma belle soeur et mon neuve arrive de Bruxelles la semaine prochaine...Je me suis dit qu'il serait sympa de passer une après-midis au bord du lac. Je suis donc à la recherche d'une plage sympa pour aller en famille...Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Val
Mon frère, ma belle soeur et mon neuve arrive de Bruxelles la semaine prochaine...Je me suis dit qu'il serait sympa de passer une après-midis au bord du lac. Je suis donc à la recherche d'une plage sympa pour aller en famille...Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Val

Plage de Préverenges
Il y a du sable et c'est plat pendant un long bout après ça descend doucement. Par endroit il y a des cailloux mais jamais plus de quelques mètres. Il y a de l'herbe et bcp d'arbres. Il y a une petite buvette. J'aime beaucoup aller là-bas. Mais il y a bcp de plages. A Dorigny c'est très bien aussi, Ouchy également. Et après il y en a aussi vers Buchillon et Perroy. Vraiment tu as le choix. Profitez bien. Vous pouvez aussi faire un tour en bateau, personnellement j'adore.