Bonjour
j'allaite mon bébé qui a maintenant 6 semaines et j'aimerai acheté un tire-lait pour pouvoir me décharger un peu. Comme il fait chaud mon bébé veut manger toutes les 2-3 heures et du coup cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose. En fait, j'adore allaiter mais je veux aussi commencer à faire un peu de sport (ai encore 6-7 kilos à perdre), aller chez le coiffeur(me relooker, sortir de temps en temps avec les copines, etc,etc....De plus je suis à la recherche d'un nouvel emploi pour octobre, novembre, voir décembre...alors si je dois aller à des entretiens, il faut que je puisse laisser mon bébé au papa, du coup un tire-lait est indispensable.
Quelle marque me conseillez-vous?? avez-vous acheté votre tire-lait dans une pharmacie ou dans un magasin? j'habite à Coppet et si quelqu'un peut me conseiller un endroit pour acheter le tire-lait, ce serait sympa.
tire-lait
Medela
Salut !
Personnellement ai acheté le Medela Mini-electric tu le trouves en pharmacie ou à la Coop.
J'étais très contente de ce modèle, il a servi pour mes deux enfants pendant 6 mois !
Tu peux même tirer le lait dans des sachets directement et qui vont au congelateur !
Il est électrique avec une prise mais il y aussi des piles au cas où tu te trouves qque part sans électiricité...
Je crois qu'il est assez cher mais franchement, je n'ai jamais eu de problème...
Bonne suite :-)
Alisou

Personnellement ai acheté le Medela Mini-electric tu le trouves en pharmacie ou à la Coop.
J'étais très contente de ce modèle, il a servi pour mes deux enfants pendant 6 mois !
Tu peux même tirer le lait dans des sachets directement et qui vont au congelateur !
Il est électrique avec une prise mais il y aussi des piles au cas où tu te trouves qque part sans électiricité...
Je crois qu'il est assez cher mais franchement, je n'ai jamais eu de problème...
Bonne suite :-)
Alisou

Je suis comme toi. Bébé a 4 semaines et il mange 9x par jour. Autant dire qu'il passe son temps pendu à mon néné !!!!
Pour partager avec le papa, et aussi pour stimuler la lactation, j'ai loué à la mat' un tire-lait Medela. c'est un modèle très performant car en 15 min. je tire le lait de mes 2 seins. Comme il m'a été prescrit, l'assurance participe à la location.
C'est un réel soulagement de pouvoir de temps en temps laisser mes seins se reposer du glouton !
Je suis comme toi. Bébé a 4 semaines et il mange 9x par jour. Autant dire qu'il passe son temps pendu à mon néné !!!!
Pour partager avec le papa, et aussi pour stimuler la lactation, j'ai loué à la mat' un tire-lait Medela. c'est un modèle très performant car en 15 min. je tire le lait de mes 2 seins. Comme il m'a été prescrit, l'assurance participe à la location.
C'est un réel soulagement de pouvoir de temps en temps laisser mes seins se reposer du glouton !