Denis Vipret, ses coordonnées ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
aline104

Denis Vipret, ses coordonnées ?

Message par aline104 »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est déjà allé chez Denis Viret ?
Faut-il prendre rendez-vous ?
Y a t il des jours et heures fixes ?
Quels sont ses coordonnées ?

Merci
aline104
canelle72

Hello, voici les

Message par canelle72 »

Hello, voici les coordonnées de Monsieur Vipret:
Vipret, Denis (-Gobet)
1773 Léchelles/FR
026 660 20 39

IL faut essayer de téléphonner je crois que sa porte est ouverte de telle à heure telle heure et ensuite il ferme .....

Il reçoit aussi au dans la salle du restaurant de la Croix Verte à Vaulruz (sortie autoroute avant Bulle) je ne sais plus quel jour .... voici les coordonnées :

Restaurant de la Croix-Verte
Grand Rue 50
1627 Vaulruz/FR
026 912 74 33

Essaie de te renseigner à ces deux numéros.
Bonne chance

Fax 026 912 11 64

supermimine

Je connais au moins trois

Message par supermimine »

Je connais au moins trois essayeuses actuelles qui y sont allées il y a déjà un petit moment à qui il avait dit qu'il n'y avait aucun problème et que ça allait venir très prochainement... elles attendent toujours... Supermimine

Tickybee Ticker
Mél

Denis Vipret

Message par Mél »

Je te conseille vivement d'aller le voir à Vaulruz plutôt qu'à Léchelles (y a trop de monde tu risques d'y aller pour rien...). A Vaulruz tu peux aller certains jours de telle à telle heure (il donne ces dates sur son répondeur automatique au 026 660 20 39), il prend les gens par vingtaine à la fois (on te donne un numéro à l'entrée), tu vas dans une salle, on est tous assis sur des chaises et on attend... En fait il passe derrière chacun de nous, pose ses mains sur tes épaules, ca dure à peine 20 secondes et il dit rien! Puis une fois qu'il a fait ca à ces vingt personnes, tu passes chacun ton tour dans une petite pièce oû il te dit en 10 secondes ce qu'il a vu et fait chez toi(il parle hyper vite, tu comprends pas trop ce qu'il dit!), et là tu donnes ce que tu veux, 10.-, 20.- ou plus. c'est très rapide et "bizarre", n'empêche, je ne le connais pas, je ne lui ai pas dit pourquoi je venais (eczéma), et bien crois-le ou pas, il a tout "lu" en moi, et depuis ca va mieux. Mais tu peux retourner autant de fois que tu veux, je sais que certaines personnes, pour des maladies graves, y vont de manière régulière. Sinon je te conseille d'y aller vers 15h, tu attendras moins longtemps, le matin ou vers midi y a foule, moi je suis allée à 11h, j'ai attendu 2h dans le couloir!!!
<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee936.png[img]>
aline104

Merci

Message par aline104 »

merci pour les info et vos témoignages...
Je suis preneuse d'autres témoignages s'il y en a...
BBelephant

Coucou

Message par BBelephant »

je suis l'une des 3 essayeuses de Supermimine qui attendent toujours!!!

donc pour moi, bilan négatif!!! et je me suis fait de très gros faux espoirs à cause de lui...

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

annie-lou

il a bien changé!!!

Message par annie-lou »

Salut!

Je suis allée chez Denis Vipret depuis toute petite. A l'époque (!!!) il faisait vraiment du bien à tout le monde et personne n'était obligé de payer! Aujourd'hui, dans mon entourage, plus personne n'a rien ressenti. Par contre il demande explicitement 50fr pour une petite minute. Ma soeur attend son bébé depuis plus de 2 ans et pour lui il n'y avait aucun problème!!! Ils en ont pourtant de très sérieux...
Franchement il a bien changé et je le qualifierais aujourd'hui de gourou!!!

A toi de voir.
Robyn75

Je te conseille par contre qqn de merveilleux. Monsieur Bernard Devaud à Villariaz (canton de Fribourg) par contre il faut prendre ton mal en patience pour l'atteindre. Lui dit quand il peut faire qqchose et le dit aussi quand il ne peut rien faire pour toi.
grenouille72

merci supermimine....

Message par grenouille72 »

je suis aussi une des 3 filles... et bilan, malgré les espoirs qu'il m'a donnés en février et mars, rien de nouveau... meme qu'à la 3ème, il a compté sur ses mains et lui ai dit que bébé arriverait pour janvier 2007 mais... malheureusement, elle n'est tjs pas enceinte!
bref, à méditer... si jamais, vas y vers 6h à léchelles, voir avant si tu peux, après il y a trop de monde et l'attente est longue...
en espérant qu'il te fasse plusss de bien que à nous 3, les témoignantes! ... c'est pas une critique entendons nous bien, c'est une observation!
;o)
celine23

J'y suis aussi allée

Message par celine23 »

Salut,

alors je suis aussi allée chez lui il y a 3 ans. Il m'avait dit que tout allait bien que j'avais juste un vaccin qui emétait mais c'est tout et que j'allais tomber enceinte dans les 3 mois. Par contre il n'a pas vu que j'avais déjà été enceinte et que cela avait mal fini. Résultat, j'avais plein d'espoir et j'ai fait une depression car après des testes chet le médecin le mot stérilité nous a été posé dessus. Je dirais que c'est un gentil monsieur pour discuter mais pour avoir un résultat... niet... en tout cas pour ma part et pour 3 autres copines.

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

aline104

Merci

Message par aline104 »

Merci à chacune pour vos témoignages...

Répondre