Comme c'est marrant...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

Comme c'est marrant...

Message par wanwan »

Hello les filles!

Ayant définitivement tourné la page de mon futur ex mari, je peux à présent converser avec sa copine! Et hier, c'est sa miss qui est venu ramener les enfants. Nous avons conversées, et ô My God?!!! Elle le critique déjà??? Mrd...il est trop égoïste, quand il rentre, la première chose qu'il fait s'est de se vautrer sur le lit et allumer la TV... et j'en passe...

Et je lui ai juste pausé cette question "Je ne suis pas bête, c'était déjà toi, en janvier!! Parce qu'avec le recul, j'ai restitué le puzzle et ça ne peut-être que toi, déjà..." et elle "oui!!"... Ben je lui ai dit qu'ils étaient de monstre pourri, et qu'il aurait mieux fallu dire la vérité que de mener les gens en bourrique...et après je lui fais "Mais merci quand même...parce qu'aujourd'hui, je RESPIRE, je REVIS! Et je m'aperçois que c'est beaucoup mieux ainsi...".

La pauvre riait jaune...

Bon dimanche les filles...
wanwan

Message par wanwan »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
BBelephant

Hihihi...

Message par BBelephant »

ben l'amour fou, ça va pas durer bien longtemps!!!

et c'est qui dans quelques mois qui viendra pleurer la que** entre les jambes!!! ex-Mr Wanwan!!! et là c'est toi qui pourra rire!!!

la vengeance est un plat qui se mange froid...

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

sebetann

Hello Wanwan, Suis heureuse

Message par sebetann »

Hello Wanwan,

Suis heureuse pour toi que tu ailles tourné la page avec ton futur ex mari. J'espère un jour pouvoir écrire le même genre de post......
Envoi moi un mp car comme je suis plus à la maison donc plus msn et autre c'est la m**de

Tickybee Ticker
Betty1

hello.. C'est bien que tu

Message par Betty1 »

hello..

C'est bien que tu ailles pu tourné le page en quelques mois.. mais je pense aussi que avec cette fille ça t'a un peu libéré de discuter un peu avec non?? et contente aussi qu'elle se plaind déjà de Mr.
C'est aussi qu'elle n'a que 23 ans et lui je sais pas mais pas.. mais ca ne durera pas. Il va se retrouver seul et aura tout perdu..
Et toi tu vivera heureuse et en harmonie avec un homme qui t'aimera et te respectera.

Courage ma belle.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre