est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello les filles!
A toutes celles qui achetent leur courses sur le schop.ch,vous pouvez aller sur le site www.lauanne-famille.ch vous cliqué en haut a droite jusqu'au 15.7 et vous avez 20chf!
Je sais que c'est pas enorme mais c'est deja ca...
Bisous a toutes
Susy
Salut Suzy,
et bien moi si je clique, je ne reçois pas les 20.- comme promis. J'arrive sur le masque du shop.ch et quand je rentre mes coordonnées et bien rien du tout pas de crédit de 20.-
snif suis triste...
Salut Doupi!
Moi j ai fait pareil que toi,j ai marqué mes coordonées et ils m'on credité le 20francs...
Esseil encore,j espere que va marcher pour toi.
Bonne chance
Bisous
Susy
je crois qu'il faut mettre le code "lafamily.ch" lors de la sortie de panier (passage à la caisse).
je viens de m'inscrire, c'est marrant mais bon, nous on a la Coop dans la rue, et la Migros à 500m alors je suis pas sûre que je vais utiliser.
Peut-être pour les gros trucs, litière chat, bouteilles, etc.
Merci en tout cas!