louer un espace, gite, chalet, refuge ou...( ??? )

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

louer un espace, gite, chalet, refuge ou...( ??? )

Message par Susu »

Hello,
j'ai besoin de votre aide..... Il faut que je trouve un endroit à louer avec un couvert et si possible un espace intérieur. Pour environ 12 adultes et plein d'enfants.... autant d'enfants que d'adultes en fait. Le plus grand ayant 8ans. Il faudrait dans l'idéal qu'il y ait des jeux ou un espace assez important tout près pour qu'ils puissent s'amuser.
JE recherche cet "endroit merveilleux " pour un dimanche de septembre si possible sur la Riviera ou dans les hauts de Lausanne. Connaisez-vous ce lieu ?!?!?!?!?!
1000 merci pour vos bonnes idées et conseils !
A+
Routine

Idée

Message par Routine »

Essayer d'aller sur http://www.lausanne.ch/view.asp?CurOS=1 et vous trouverez l'adresse de nombreux gites ou refuges à louer dans les environs de Lausanne. Il suffit de les contacter.
Susu

merci !

Message par Susu »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

merci !
Susu

d'autres suggestions

Message par Susu »

d'autres suggestions ?!?!?!?!?
Susu

Vous allez sous quoi pour

Message par Susu »

Vous allez sous quoi pour faire la recherche ?!?!?
Il est super complet le site mais je ne sais pas sous quoi chercher ?
papilotte

essaie sous www.refuges.ch

Message par papilotte »

essaie sous
www.refuges.ch

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Susu

ok dès demain j'essaie

Message par Susu »

ok dès demain j'essaie cette adresse là.
A+

Je compte toujours sur l'experience de l'une d'entre vous qui saura m'aider et me guider vers LE super rufuge..... PErsonne n'a eu de fête ou mariage ou baptême ou anniversaire dans un endroit sympa ?!?!
Encore merci pour votre aide.
A+
grenouille72

et hop! ton post est en

Message par grenouille72 »

et hop! ton post est en haut! je viens pas du coin donc peux pas t'aider mais aie un peu de patience... y a bien des autres personnes qui ont surement dâutres tuyaux à te donner qui le feront!
bonnes recherches en tout cas!
valoudesbois

on avait été a

Message par valoudesbois »

on avait été a Villars-Ste-Croix, c'était joli, y'avait un couvert, de la place autour, mais c'est pas moi qui est loué, donc je peux pas t'en dire plus, désolée
Répondre