tomates et fruits?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celtique

tomates et fruits?

Message par celtique »

Bonjour,

J'aurai une petite question a propos de la nourriture. Ma fille a maintenant 7mois et par ces chaleurs j'aimerai bien pouvoir lui donner des tomates avec les courgettes. C'est raffraichissant.
Peux-t'on donner des tomates avec un peu d'huile d'olive? Ou est-ce trop tot pour en donner?

Et pour les fruits, mis a part les fruits exotiques, y a-t'il des fruits qui sont deconseilles?

Merci d'avance pour vos reponses:-)
celtique

Message par celtique »

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Ale2

Trop tôt, risque

Message par Ale2 »

Trop tôt, risque allérgies,si crues avec la peau.. cuites avec les gourgettes et épluchées en très petites quantités pendant trois jours ça peut aller.En tout cas cela dépends aussi du risque allérgie de ta fille.. bon courage!
ale
patte

coucou, Mon pédiatre me dit

Message par patte »

coucou,
Mon pédiatre me dit que les tomates, c'est pas avant 1 an, je crois à cause de l'acidité. Les fruits exotiques, pas avant 1 an également, à cause des risques d'allergie, sauf la banane bien-sûr. Et voilà!
Pour rafraichir ma puce, je lui donne pour le goûter une pomme crue râpée avec un petit suisse nature, ou bien une pêche, sans la peau. Elle adore!

Patte

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamnini

tomates...fruits...

Message par mamnini »

Coucou,
pour mon p'tit bout, je lui ai donné de la tomate cuite, pelée en enlevant un peu les pépins à 7 mois ...et pour les fruits mon pédiatre m'a déconseillé les fruits exotiques avant 1 an sauf la mangue qui d'après lui n'a jamais donné d'allergie et mon petit aime bcp..Gaël avait 2 dents à 7mois et jelui ai donné de la pastèque, même sans dents et grâce aux gencives ça passe bien.
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre