Bonjour,
J'aurai une petite question a propos de la nourriture. Ma fille a maintenant 7mois et par ces chaleurs j'aimerai bien pouvoir lui donner des tomates avec les courgettes. C'est raffraichissant.
Peux-t'on donner des tomates avec un peu d'huile d'olive? Ou est-ce trop tot pour en donner?
Et pour les fruits, mis a part les fruits exotiques, y a-t'il des fruits qui sont deconseilles?
Merci d'avance pour vos reponses:-)
tomates et fruits?
Trop tôt, risque
Trop tôt, risque allérgies,si crues avec la peau.. cuites avec les gourgettes et épluchées en très petites quantités pendant trois jours ça peut aller.En tout cas cela dépends aussi du risque allérgie de ta fille.. bon courage!
ale
ale
coucou, Mon pédiatre me dit
coucou,
Mon pédiatre me dit que les tomates, c'est pas avant 1 an, je crois à cause de l'acidité. Les fruits exotiques, pas avant 1 an également, à cause des risques d'allergie, sauf la banane bien-sûr. Et voilà!
Pour rafraichir ma puce, je lui donne pour le goûter une pomme crue râpée avec un petit suisse nature, ou bien une pêche, sans la peau. Elle adore!
Patte
Mon pédiatre me dit que les tomates, c'est pas avant 1 an, je crois à cause de l'acidité. Les fruits exotiques, pas avant 1 an également, à cause des risques d'allergie, sauf la banane bien-sûr. Et voilà!
Pour rafraichir ma puce, je lui donne pour le goûter une pomme crue râpée avec un petit suisse nature, ou bien une pêche, sans la peau. Elle adore!
Patte
tomates...fruits...
Coucou,
pour mon p'tit bout, je lui ai donné de la tomate cuite, pelée en enlevant un peu les pépins à 7 mois ...et pour les fruits mon pédiatre m'a déconseillé les fruits exotiques avant 1 an sauf la mangue qui d'après lui n'a jamais donné d'allergie et mon petit aime bcp..Gaël avait 2 dents à 7mois et jelui ai donné de la pastèque, même sans dents et grâce aux gencives ça passe bien.
pour mon p'tit bout, je lui ai donné de la tomate cuite, pelée en enlevant un peu les pépins à 7 mois ...et pour les fruits mon pédiatre m'a déconseillé les fruits exotiques avant 1 an sauf la mangue qui d'après lui n'a jamais donné d'allergie et mon petit aime bcp..Gaël avait 2 dents à 7mois et jelui ai donné de la pastèque, même sans dents et grâce aux gencives ça passe bien.