La machine est lancée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

La machine est lancée

Message par sebetann »

J'ai été voir mon avocat et la procédure de divorce est en cours... On a rendez-vous au mois de juillet pour signer la convention en espèrant qu'il accepte les conditions.

Pfff je me sens mal, je dois vivre chez mes parents car il veut pas se bouger le cul pour trouver quelque chose et franchement ça me pèse, je me sens observée, épiée, à 30 ans ce retrouver chez les parents avec son fils c'est quoi pour une vie ????

Je suis au boulot et je chiale comme une conne, je m'en veux de pas avoir vu à quel point il était c**, qu'il m'aimait pas et qu'il me menait en bateau. Maintenant, je vais faire comment pour elever mon fils seule sans présence masculine autour de lui, sans son père ?????
Fanfy

courage

Message par Fanfy »

hello,
je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, que dire de plus ??? bisous à toi et ton fils...
Fanfy
schnui

Courage!

Message par schnui »

Je ne connais pas ton histoire et je te souhaite courage pour cette eprouve. Sois forte pour ton fils qui t'aime fort.

Bonne chance

Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker

mamjali

Mauvaise passe

Message par mamjali »

J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi. Courage! Je suis sûre que tu as un fils formidable, et qui sait, peut-être tu lui trouveras un père exceptionnel dans peu de temps. C'est tout le mal que je te souhaite ;-)
Bonne chance

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
pyramide

Courage !

Message par pyramide »

Salut juju05,

Je ne connais pas non plus ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi, accroche-toi car se sera certainement très difficile mais au bout du compte, tu seras à nouveau heureuse et avec ton fils. N'oublie pas que tu n'es pas seule, on est pas grand chose mais on est toutes là pour te soutenir.
GROS GROS BISOUS

pregnancy
Panique27

bon courage à toi, à 30

Message par Panique27 »

bon courage à toi, à 30 ans tu peux encore refaire ta vie et donner une présence masculine à ton fils. Et puis les famille monoparental s'est plus exceptionnel maintenant... Bon courage, on est là si tu as besoin...
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
wanwan

Hello ma belle, C'est tout

Message par wanwan »

Hello ma belle,

C'est tout à fait normal que tu réagisses de cette façon...mais t'inquiète tu vas te sentir mieux... J'élève seule mes 3 garçons... comme présence masculine il y a mon papa, mon frère, mon beau-frère...et c'est super.

Cicatrise, laisse l'eau couler "un peu" sous les ponts...et tu verras, tout ira bien...positive et pense qu'il y a pire.

Et oui t'es jeune, tu vas déjà te faire courtisée et qui sait...hihi

Je t'embrasse bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
grenouille72

bon courage juju... ai vécu

Message par grenouille72 »

bon courage juju... ai vécu un divorce voilà 10ans et ça n'était pas la gloire du tout non plus... mais une chose est sure, t'es encore bien jeune pour un jour pouvoir penser à refaire ta vie!!!
alors arrete de broyer du noir et surtout... ne reste pas enfermée à la casa! parole de fille l'ayant vécu très mal à l'époque!!!
Répondre