Question concernant les écharpes de portage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Jackpot

Question concernant les écharpes de portage

Message par Jackpot »

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai reçu une écharpe de portage. Toute fière, j'ai installé mon petit bout'chou et suis partie me promener.
Par contre, je ne suis pas vraiement pressée de renouveler l'expérience ; on avait tous les deux tellement chaud.

Voici donc ma question : existe-t'il des tissus pour l'été et d'autres pour l'hiver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

celtique

Oui

Message par celtique »

Coucou,

Effectivement quand il fait chaud suivant l'echarpe c'est franchement pas pratique. Alors j'ai trouve un site www.kubeba.com
on y vend des echarpes avec du tissu africain. J'en ai achete un et franchement ils sont super bien.
Sinon je te conseil de porter bebe dans le dos s'il a plus de 4 mois.
C'est bien plus agreable!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

J'ai vu que ca pouvait ce

Message par mumu83 »

J'ai vu que ca pouvait ce faire avec une écharpe en soie!Mais peut po te dire si c'est bien!

Tickybee Ticker
eikuom

Infos

Message par eikuom »

Elo,

Tu trouveras également des infos sur :

www.porter-bebe.ch

J'y suis allée 5 minutes, tu trouveras certainements ce dont tu as besoin ! Site donné sur ce site par une maman et future maman !
Ciao ciao

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ludilu

j'ai une écharpe Lana et si

Message par ludilu »

j'ai une écharpe Lana et si je me souviens bien, quand je l'ai acheté, on nous avait montré des modèles été et hiver. Moi j'ai un modèle été, mais que je trouvé déjà chaud ! Le truc c'est de mettre un t-shirt fin et bébé juste en body. Mais c'est vrai qu'il fait très chaud ces jourrs....
Sinon, essaye dans le dos, ça fait un peu moins chaud.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre