PETIT COUP DE GUEULE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
marissa69

PETIT COUP DE GUEULE

Message par marissa69 »

Kikou,
Vous allez être écoeurée aussi je pense. Voilà :
J'avais trouvé un job à 50% par le biais de l'employeur à mon Chéri. En gros c'était pour les repas d'une cantine scolaire. La semaine dernière on me demande si je pourrais pas faire plutôt 80% que 50%. Ben oui génial, bien sûr. Et lundi dernier, boum.... le sous-directeur me téléphone, tout gêné, pour me dire qu'ils ne peuvent pas m'accorder le poste. La commune, qui chapaute le projet, a refusé mon dossier. Pourquoi ? Car j'ai deux enfants dont je n'ai pas la garde........ Ils n'ont même pas essayé de savoir la raison, ils ne veulent pas point final.
Je comprends un peu leur raison mais j'avais les boules sur le moment.
Voilà, ça fait du bien.
Marissa
Pat70

C'est pas cool! Je suis avec

Message par Pat70 »

C'est pas cool! Je suis avec toi.
Tu cherches quel genre de job et dans quelle région?

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
marissa69

Hello

Message par marissa69 »

Je suis dans le bas de Neuch et je cherche presque tout sauf sommelière car je ne veux pas baptiser les clients avec mon plateau....
Marissa
Pat70

Ah mince, Neuch .... je peux

Message par Pat70 »

Ah mince, Neuch .... je peux pas t'aider, pas ma région.
Va t'inscrire chez les placeurs... Adecco, Manpower.
Bonne chance en tout cas.

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
supermimine

Est-ce que ce n'est pas une

Message par supermimine »

Est-ce que ce n'est pas une forme de discrimination???
aurait-il réagit de la même manière si tu étais un homme qui n'avait pas la garde de ses enfants...??? Supermimine

Tickybee Ticker
marissa69

Non

Message par marissa69 »

Je ne pense pas. En fait ils ont peur que les gens lancent la rumeur qu'on m'aurait enlevé mes enfants pour une raison grave, du style je les tapais, je buvais etc...... Et comme c'est une place où j'aurais eu contact direct avec environ 50 enfants ils ont peur, enfin la commune a peur, que les parents retirent leurs enfants de la cantine à cause de moi.
Mais le directeur de Chéri nous a vraiment écouté quand nous avons parlé avec lui suite à cette nouvelle, nos problèmes d'argent le touchent et il nous a dit qu'il allait rapidement trouver une solution pour nous aider. Je vous tiendrai au courant.
Marissa
grenouille72

;o) comme t'ai dit hier de

Message par grenouille72 »

;o)
comme t'ai dit hier de vive voix ma choupinette, t'y verras... le dirlo va trouver une solution, d'autant que ça a l'air d'etre un homme de parole lui au moins!!! .....
retiens nous au courant de l'évolution et en attendant...
BONNES OUACANCES!!!!!!!
gros becos!
BBelephant

et ben

Message par BBelephant »

c'est bizarre comme réaction!!!

et pourquoi ne t'ont-ils pas demandé pourquoi tu n'avais pas la garde? ça aurait pu les tranquiliser.

Enfin, j'espère que vous trouverez une solution!

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

marissa69

@ bbelephant

Message par marissa69 »

Ben le directeur et sous-directeur sont au courant "du pourquoi du comment" de la décision de mon ex et moi sur la garde des enfants. Et ils comprennent très bien. C'est juste que pour les ragots que ça risquent d'engendrer les gens ne vont pas se renseigner avant et vont m'enfoncer et m'accuser de torts que je n'ai pas commis.
Marissa
supermimine

C'est pathétique tous ces

Message par supermimine »

C'est pathétique tous ces cancans... enfin... bonne chance pour le futur job... Supermimine

Tickybee Ticker
grenouille72

@supermimine : c'est ça les

Message par grenouille72 »

@supermimine : c'est ça les petits villages... malheureusement tout le monde croit savoir et tout se dit de bouche à oreille tellement vite et modifié... je connais ça!

@bbelephant, arf, ces communes qui ont peur de leur *image*... peur de *mauvaises moeurs*, => nullos!
Répondre