tâches qui ne partent pas!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

tâches qui ne partent pas!!!

Message par mimi180601 »

J'ai un gros soucis avec ma puce de 2,5mois. quand elle fait popo c'est assez liquide je me demandais si c'était normal? De plus parfois ça transperse son lange et elle en a sur ses vêtements et je n'arrive pas à faire partir les tâches. Si quelqu'un avait une solution miracle?!?
Merci à toutes pour vos réponses
rainbow77

alors moi je l'avais tout de

Message par rainbow77 »

alors moi je l'avais tout de suite avec du savon de fiel de boeuf(j'avais celui de jemako), puis dans la machine àlaver.
Lilypie 1st Birthday Ticker
mimi180601

sans succès

Message par mimi180601 »

j'ai déjà essayé en trempant direct et ensuite en mettant le vêtement en machine et sans succès grrrr....
Soso-Manon

une fois que tu as lavé en

Message par Soso-Manon »

une fois que tu as lavé en machine, s'il reste des tâches, tu mets l'habits en plein soleil et tu verras... oh miracle, les tâches ont disparu !!

j'ai eu le meme problème que toi et ca fonctionne ! idem pour les tâches de carottes !

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
mimi180601

Ok merci je vais essayé,

Message par mimi180601 »

Ok merci je vais essayé, j'espère que ça marchera. PAr contre comment faire quand il y a pas de soleil? Et oui y en a pas toute l'année :)
Soso-Manon

je me pose la même

Message par Soso-Manon »

je me pose la même qestion... pour le moment il y en a eu à chaque fois que j'avais besoin de mettre un habit tâché au soleil :-) pourvu que ça dure !

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
velmes

Produit de vaiselle

Message par velmes »

Si jamais il y a aussi le prd vaisselle,un vrai miracle aussi ca part direct, mais je mets encore en machine après.

Sophie M

Sophie M, maman de Louane,

Message par Sophie M »

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre