est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Comme toi je suis curieuse de savoir combien de bibi ma puce doit boire. Elle boit à peu près toutes les 4 heures un bibi de 125 et parfois le termine pas. Je suis étonnée que ton petit bout en boit beaucoup plus. la semaine prochaine je dois allé chez le pédiatre je lui demanderais si c'est normal qu'elle boit si peu!!
Le mien aussi est repasser à 5 x 180 par jour, mais je pense que c'est la chaleur. Je lui propose du thé mais il aime pas trop alors tant qu'il ne prend pas trop de pois, je laisse faire.
Maman heureuse
A vous lire je me demande si ma puce mange assez. bon je sais qu'elle mange à sa faim car comme j'ai dit plus haut elle termine parfois pas ses biberons de 125. Mais elle en boit entre 4 et 5 par jour alors est assez?