Rencontre pour les valaisannes...Ou êtes vous????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
enviebb3

Rencontre pour les valaisannes...Ou êtes vous????

Message par enviebb3 »

Nous sommes nous trompé d'endroit ou ne sommes nous que 2 valaisannes à oser affronter l'inconnu???????Y en avaient-elles d'autres? Ou étions nous sensé nous voir?
namaste

Hello,Pour ma part, je n'ai

Message par namaste »

Hello,
Pour ma part, je n'ai pas pu venir. J'avais laissé un post sur le forum en début d'après-midi.
J'espère que l'occasion se représentera.
A bientôt

Tickybee Ticker
poussinette78

Coucou! Y'a effectivement eu

Message par poussinette78 »

Coucou!
Y'a effectivement eu une "loupée" en plus du temps qui n'était pas de la partie... ça arrive... Nous étions 3 vers la place de jeu et les animaux...
C'est très dommage de ne pas avoir pu se rencontrer, j'espère que ce sera partie remise...
Bonne soirée à toutes!
Poussinette78

Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
enviebb3

Bon ca fais quand meme que

Message par enviebb3 »

Bon ca fais quand meme que 5...enfin moi je pensais que c'était au couvert...y sont ou les animaux?????
poussinette78

Coucou Savana Y'a un parc de

Message par poussinette78 »

Coucou Savana
Y'a un parc de jeu et des animaux juste en-dessus de la grande tente blanche que tu as du voir en montant. On s'est dit qu'on allait se mettre là pour voir monter les autres mamans, mais on est arrivées après vous apparemment (16h15). C'est très dommage ce malentendu. J'en suis désolée. En plus on s'est prises la tempête... Snif... J'espère que ce sera mieux une prochaine fois...
A bientôt j'espère...
POussinette78

Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
momo15

Tout d'abord merci Savana

Message par momo15 »

Tout d'abord merci Savana car tu es la seul personne a m'avoir expliqué comment faire pour s'y rendre pas faute d'avoir demander plusieur fois sur le site. Je ne suis pas venu car j'ai du travailler comme chaque fois que j'ai une rencontre avec une nouvelle maman a croire que mon c.. de chef sait tout mais pour une prochaine pourquoi pas

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
enviebb3

C'est vrai que moi je suis

Message par enviebb3 »

C'est vrai que moi je suis venue pour 16h...bon ben tant pis alors, j'espère que la prochaine fois on se trouvera...On choisira un endroit moins vaste qu'une chataignerai!!!:-) Et momo je t'en prie momo, c'était pas très bon comme explication puisque le lieu de rdv n'était pas ou je pensais mais j'aurais été la!:-)
Répondre