Hello!
Je donne le lait milupa Ar a mon bebe depuis quelques temps due a ses regurgitations,mais je ne sais pas pourquoi 1 biberon sur 2 il ya plein de grumeaux dedans.Soi l'eau est trop chaude ou pas assez mais mon bebe s'enerve parce que ca bouche la titine du beberon...
Atoutes celles qui utilisent ce lait,ca vous ai arrivé?
Avez vous une solution?
Merci les filles
Susy
Lait AR et grumeaux!
hello
Peut-être que l'eau est trop chaude ou pas lorsque tu mets la poudre cela me faisait pareil, du coup j'ai acheter un thermomètre pour mesurer la bonne température de l'eau et plus de grumeaux. (ils vendent des thermo en pharmacie exprès pour les biberons).
J'ai également essayé toutes les tétines possibles sur le marché car c'était à chaque fois le cirque alors soit cela ne venait pas ou soit mon bébé s'étranglait, j'ai fini par trouver les tétines Dodie les blanches et pas les autres en silicone jaune et depuis miracle tout va bien. Mon petit dernier de 4 mois a toujours pris celles de sa grande soeur et n'a jamais eu de problèmes à ce niveau....
Pourquoi pas essayer
Bonne suite avec ton petit bout
Bisous
Babour
J'ai également essayé toutes les tétines possibles sur le marché car c'était à chaque fois le cirque alors soit cela ne venait pas ou soit mon bébé s'étranglait, j'ai fini par trouver les tétines Dodie les blanches et pas les autres en silicone jaune et depuis miracle tout va bien. Mon petit dernier de 4 mois a toujours pris celles de sa grande soeur et n'a jamais eu de problèmes à ce niveau....
Pourquoi pas essayer
Bonne suite avec ton petit bout
Bisous
Babour