site de rencontres...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
wanwan

site de rencontres...

Message par wanwan »

Hello!

Est-ce que l'une d'entre vous c'est déjà inscrite à un site de rencontres??

Avez-vous "trouvé" votre moitié?
wanwan

Message par wanwan »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
angelle83

je me suis inscrite a

Message par angelle83 »

je me suis inscrite a meetic
c'est la ou j'ai connu le papa de léa mais je doute que ca soit l'homme de ma vie pour le moment
faux dire aussi qu'on a été tres vite, trop vite

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
wanwan

Moi aussi je me suis

Message par wanwan »

Moi aussi je me suis inscrite sur meetic... mais je vais me désinscrire...je pense pas que se soit qqch pour moi en faite...

J'ai mis que j'avais 3 enfants...je pense que cela doit les faire fuir...Hi! Hi! Pourtant j'ai pas mal de visite? mais dès qu'ils voient "enfant : oui, 3", ils flippent hi! hi!

Faut que je soie patiente, il me tombera bien dessus un jour où l'autre, quand je m'y attendrais plus...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Soso-Manon

Hello ! et bien pour ma

Message par Soso-Manon »

Hello !

et bien pour ma petite histoire, j'ai rencontré l'homme de ma vie, avec qui je suis, sur meetic ! :-) nous allons nous marier l'année prochaine et c'est le papa de notre puce :-)

donc moi je dis, vive Meetic ! mais j'avoue avoir eu bcp de chance de tomber sur un homme comme lui, c'est une perle rare...

je te souhaite bonne chance, ta moitié doit bien être qq part... :-)

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Soso-Manon

juste une question

Message par Soso-Manon »

juste une question indiscrète... ton petit dernier a 11 mois et tu ne vis plus avec le papa :-( comme c'est triste !

bisous

Soso-Manon

Daisypath Ticker
Soso-Manon

combien de temps après

Message par Soso-Manon »

combien de temps après votre rencontre tu as eu Léa ?

c'est rigolo car moi homme je l'ai aussi rencontré sur meetic, et nous avons eu Léa :-) peu de temps après....

Soso-Manon

Daisypath Ticker
wanwan

euh oui il aura 1an le 26

Message par wanwan »

euh oui il aura 1an le 26 juillet... c'est triste pourquoi?? parce que mon mari préfère les minettes de 23ans et que je me suis rendue conte maintenant que c'était un pourri?? ou de vivre encore 15ans un menteur et un salop... On est très bien les 4, sans lui... Et le perdant c lui, pas mes enfants...je suis là pour eux à 200%! ce n'était pas non plus le super papa...nous ne faisions que peu de choses en famille! Les sorties, les promenades je le faisais seule avec mes loulous...donc ça ne change rien...et je suis bien comme ça et eux aussi! il ne les supportait pas...donc...

Juste mon problème actuel c'est que j'ai une très mauvais image de moi même...je me sens mal! On me fait des compliments, ben j'y crois pas...ça me pourri la vie!! Donc il faut que je fasse un énorme travail sur moi même...j'ai déjà changer pas mal de chose, et je me suis même prise en photo et je me trouve jolie...donc j'avance, j'avance...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
wanwan

ah oé...marrant!!

Message par wanwan »

ah oé...marrant!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
angelle83

heuu on c'est connu en aout

Message par angelle83 »

heuu on c'est connu en aout 2004 et léa et née en octobre 2005 cela dis on a discuter 4 heure sur meetic et je suis aller le landemain chez lui (sans y revenir ) mdr .....(enfin une separation d'une semaine j'aurai peux etre pas du revenir mais bonn... ca fais pas avancer les chose)
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
tchoupette

hello, bah moi j'ai

Message par tchoupette »

hello,
bah moi j'ai rencontré mon mari il y 4 ans (et papa d'Evaëlle) sur célibataire.ch....
On a échangé qq mails, on s'est téléphoné, on s'est rencontré et plus jamais quitté!!!

comme quoi ça peut marcher....

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
pika

C'est exactement que pour

Message par pika »

C'est exactement que pour toi, wanwan ! Trois enfants... Hihihihi ! Et je pense aussi me désinscrire de meetic mais ça a été une expérience sympa tout de même.

Quoi qu'il en soit, je suis toujours célibataire et on dirait que je vais le rester longtemps. Où rencontrer du monde quand on est tout le temps avec ses petits ? De plus, je n'ai pas de vrais amis, donc je ne peux pas non plus me dire que je rencontrerai quelqu'un qui sera l'ami d'un de mes amis. Pfffh, tant pis quoi !

Aller, je reste positive ! Loll

Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Betty1

hello... wanwan je t'admir

Message par Betty1 »

hello...

wanwan je t'admir pour ta force et ton courage... je te dis bravo!!
et c'est vrai qu'on est mieux seule que mal accompagner...
un jour tu trouvera ton homme qui te respectera et que aimerai tes enfants comme les siens (ca existe) il faut du temps à tout comme pour tout n'est ce pas?? c'est clair que parfois on à besoin d'amour et de reconfort mais tu as déjà tes enfants qui t'aime qui te font des câlinous tout plein je suis sur!! pas vrai??

Maintenant pour ce qui est rencontre internet je trouve pas que c'est une meilleure solution de rencontre.. mais je vais quand même te donner un site de rencontre ou il y a des hommes qui ont aussi des enfants et qui sont aussi à la recherche de l'âme soeur.
swissfriends.ch je crois.. une amie est allée et à rencontrer un homme qui à un enfant. va voir et tu me dira ce que tu en pense.
bonne journée à toi et à la proch.
biz

fendi

hihi c'est marrant toutes

Message par fendi »

hihi c'est marrant toutes ces personnes qui en rencontrer leur moitié sur le net.. moi je trouve ça génial et j'en fais partie...
J'ai rencontré mon petit mari sur match.com......nous avons presque le même parcours c'est incroyable mais peu de chance de c'être rencontrer autrement..
Je trouve le net génial pour faire des rencontres.. moi j'ai fait pleins de connaissances super!!! il y a de tout sur ces sites de rencontres il faut juste trouver un feeling et faire confiance à son instinct... moi j'ai trouvé une perle rare qui n'existe plus...
Mais je peux que vous encourager à y aller... vous pouvez faire de super rencontre que vous ne feriez pas autrement..
BONNE CHANCE!!!!

Répondre