Hello,
Evidemment il fallait que ca tombe le we, alors que j etais en plus vendredi chez le pediatre pour un controle. Bref, mon petit a tousse toute la nuit et il a un rhume aussi, que me conseilllez vs? Peut on acheter des medics sans ordonnance? Iriez vs lundi chez le doc?
Merci pour vos conseils, et j espere qu il passera une meilleure nuit
Remede contre la toux pour un petit de 15 mois
bonjour, pour la toux: il
bonjour, pour la toux: il faut pelle de carottes les couper en roudelle le mettre dans une assiette avec du sucre laisse repousser une nuit dehors dans le balcon, demain il aurai un bon sirop il faut le donne plusieur fois dans la journée, si vous voullez vous pouvez deja faire tout desuite pour ce soir le sirop, pour le rhume il ya des goute on pharmacie bonne journée

Hello, Si c'est comme pour
Hello,
Si c'est comme pour mes enfants et qu'il a le rhume qui coule en arrière, malheureusement les sirops contre la toux ne servent pas à grand chose car il tousse pour se dégager des secrétions.Alors moi j'essaie de leur netoyer le nez avec des produits comme Rhinomer ou Fluimar ou même tout simplement du serum physiologique et pour la nuit je donne des gouttes d'Arbid à boire qui diminue la production des secrétions nasales...
Voilà mon expérience, bonne journée et bon courage.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Si c'est comme pour mes enfants et qu'il a le rhume qui coule en arrière, malheureusement les sirops contre la toux ne servent pas à grand chose car il tousse pour se dégager des secrétions.Alors moi j'essaie de leur netoyer le nez avec des produits comme Rhinomer ou Fluimar ou même tout simplement du serum physiologique et pour la nuit je donne des gouttes d'Arbid à boire qui diminue la production des secrétions nasales...
Voilà mon expérience, bonne journée et bon courage.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.