Voilà, j'avais juste envie de vous faire partager notre joie et de vous dire que si on regarde en arrière, et ben, ils ont fait de sacrés progrès en une année. C'est vraiment trop chou de les voir grandir et s'épanouir et être heureux.
Nous avons prévu un petit week-end spécial pour bébé et on se réjouit !
Alors on vous donnera des nouvelles lundi.
Bon week-end à vous et bon début d'été surtout !
Mes petits loups ont 1 an demain
-
-
Avec un jour de retard,
Avec un jour de retard, joyeux anniversaire à tes petits loups. Ils ont un mois de différence avec les miens (ils ont 13 mois). Pour la marche ils en sont à quoi ? Mon fils va très bien à 4 pattes et commence à marcher avec une seul main, si il est décidé. Ma fille se déplace un peu à 4 et veut toujours marcher (avec 2 mains.) J'espère que votre week-end s'est bien passé.
-
Notre week-end
Voilà, alors chose promise, chose due, nous donnons de nos nouvelles: Samedi, nous sommes allés mangé au resto à midi, nous sommes allés en ballade et le soir nous avons préparé un petit repas et le gâteau avec 1 bougie à souffler. C'était trop chou, ils étaient tout excités et très heureux. Et hier nous avons passé notre journée au lac, avec première baignade en prime... Ils ont adorés ! et nous avons pu bien profité !
Pour Isa72: ils marchent très bien et très vite à 4 pattes, se mettent debout partout et commence de faire des petits pas, en se tenant aux meubles ou au mur. Si on leur donne la main, ils avancent assez bien.
Merci pour vos voeux et bonne journée à toutes.
<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>
Et d'une petite puce Océane partie trop tôt ...
Pour Isa72: ils marchent très bien et très vite à 4 pattes, se mettent debout partout et commence de faire des petits pas, en se tenant aux meubles ou au mur. Si on leur donne la main, ils avancent assez bien.
Merci pour vos voeux et bonne journée à toutes.

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>
Et d'une petite puce Océane partie trop tôt ...