sécurité enfant pour fenêtre en PVC

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lesgrimmis

sécurité enfant pour fenêtre en PVC

Message par lesgrimmis »

Bonjour,

J'aimerais installer une sécurité pour les fenêtres dans les chambres de mes enfants (2 ans et 1 an) mais ce sont des cadres en PVC et on n'a en principe pas le droit de percer ou de clouer quoi que ce soit dans ces cadres (selon contrat de bail).
Pour l'instant, j'ai mis des attaches adhésives..mais cela ne permet pas d'entrouvrir la fenêtre et cela ne me semble pas trop solide si on tire fort dessus...j'ai trouvé aussi une sorte de barre qui permet d'entrouvrir mais il faut percer plusieurs trous, pas très discrets.
Est-ce que qqn aurait de l'expérience avec ce genre de fenêtre, une idée à me proposer, voire où on peut se procurer ces éléments de sécurité

Un grand merci par avance,Anne
doupi1

si je ne me trompe pas, je

Message par doupi1 »

si je ne me trompe pas, je crois qu'il existe des poignées de fenètres avec des serrures et donc une clé...renseigne-toi auprès de ta gérance/régie...
bonne chance

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Répondre