Nuit de vos enfants d'une année ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Nuit de vos enfants d'une année ????

Message par pupuce1705 »

Bonjour,

Eh oui, je me pose encore des questions... Nos enfants dormaient comme des bébés jusqu'à il y a environ 15 jours. Maintenant, les siestes, ça va encore, mais les nuits, c'est catastrophique ! Ils se réveillent toutes les 1 voire 2 heures et ils hurlent. Ils sont réveillés, debout dans leur lit et il faut aller je ne sais combien de fois pour qu'ils se rendorment. En plus, des fois ils se réveillent l'un l'autre... Je précise qu'ils n'ont pas faim et qu'ils ont l'air propres ! S'agit-til d'une passe ? Est-ce que ça dure ? Comment faites-vous ? Eclairez ma lanterne, car là, je commence à être épuisée.

J'ai déjà essayé de les reprendre, de leur donner à boire, de les laisser pleurer... pour l'instant, rien ne marche.

Merci de vos conseils et toute bonne nuit !
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Tickybee Ticker

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>
lillo025

Salut

Message par lillo025 »

Ma puce d 1 an me fait la même chose mon pédiatre ma dit que c'étais la période des cauchemards en effet ma fille se reveille et a l'air d'avoir peur elle hurle et ce calme et se rendort dés que je la prends dans les bras mais si je la repose elle se remet a hurler en plus maintenant la journée elle s'accroche a moi dés que je me lève et panique quand elle me voit plus même 30 secondes y a aussi la chaleur sa doit pas être top pour des ptits bouts de dormir par ce chaud moi même j'ai de la peine. Si ça continue ou que ça t'inquiète parle en au pédiatre il te donnera peut être quelque trucs ou conseils au moins pour que tu ne soit pas trop crevée.

Bon courage Lillo

baby
Répondre