Bonsoir,
est-ce que vos petits bouts marchent avec les pieds en "canard" dans leurs début maladroit lorsque vous les tenez ?
Mon fils marche si on lui tient les mains, mais ses pieds sont à la mode Charlie Chaplin ... je me demandais si c'est normal et si cela passe ?
Merci, bisous.
Aux mamans qui ont un enfant qui fait ses premiers pas
Coucou Ma fille fait la
Coucou
Ma fille fait la même chose quand je lui donne la main elle marche en canard je suis allée chez l'osthéo pour voire si elle avait un problème et elle m'a dit que non que dans l'osatur tout était bien qu'il falait ce faire du souci si elle avait les jenoux qui rentraient à vers l'intérieur. La semaine passé je suis allée faire le vaccins dès 1 ans à ma puce et j'en ai discuté avec le pédiatre qui m'a dit de ne pas me faire de souci que c'était normal car ils n'ont pas encore leur équilibre. C'est bizzare car pour mon 1er je ne l'avais jamais remarqué.
Alors on doit pacienter que nos petits canard sachent marcher tous seul

Ma fille fait la même chose quand je lui donne la main elle marche en canard je suis allée chez l'osthéo pour voire si elle avait un problème et elle m'a dit que non que dans l'osatur tout était bien qu'il falait ce faire du souci si elle avait les jenoux qui rentraient à vers l'intérieur. La semaine passé je suis allée faire le vaccins dès 1 ans à ma puce et j'en ai discuté avec le pédiatre qui m'a dit de ne pas me faire de souci que c'était normal car ils n'ont pas encore leur équilibre. C'est bizzare car pour mon 1er je ne l'avais jamais remarqué.
Alors on doit pacienter que nos petits canard sachent marcher tous seul

Ma mimi de 15 mois et demi
Ma mimi de 15 mois et demi marche si on lui donne la main depuis qqes semaines.
Elle a aussi les pieds qui partent vers l'exterieur surtout un.
Je vais attendre qu'elle marche seule et si ça persiste j'irsi chez l'ostéo...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Elle a aussi les pieds qui partent vers l'exterieur surtout un.
Je vais attendre qu'elle marche seule et si ça persiste j'irsi chez l'ostéo...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006