Connaissez vs le sirop homeopathique quietude, et si oui cela a t il marché? comment l avez vs donne, combien de fois etc...
C est un sirop pour qu il ne se reveille plus la nuit, mais je me demande si vraiment c est bien et sans risques
Sirop quietude pour dormir
pour moi
Salut,
j'ai commencé à en donner à mon fils car il ne dormait plus aux siestes et la nuit il se réveillait toutes les heures. Donc c'est en desespoire de cause que j'ai donné ça. Il faut donner 2 mesurettes mon fils à presque 1 an mais je ne sais pas si le dosage change pour un enfant d'un autre âge, donc 2 mesurettes le matin à jeun et 2 le soir à jeun également. Il ne fautr pas faire le traitement plus de 10 jours de suite. Pour ma part j'ai fait ça 1 jours et demi et ça à marché. Il refait des siestes et dort à nouveau très bien bien la nuit. J'attire juste ton attention sur le fait qu'il y a un tout petit peu d'alcool dans le sirop (mais beaucoup moins que les gouttes Vi Dé).
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bon courage
Céline
La maman la plus heureuse
http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

j'ai commencé à en donner à mon fils car il ne dormait plus aux siestes et la nuit il se réveillait toutes les heures. Donc c'est en desespoire de cause que j'ai donné ça. Il faut donner 2 mesurettes mon fils à presque 1 an mais je ne sais pas si le dosage change pour un enfant d'un autre âge, donc 2 mesurettes le matin à jeun et 2 le soir à jeun également. Il ne fautr pas faire le traitement plus de 10 jours de suite. Pour ma part j'ai fait ça 1 jours et demi et ça à marché. Il refait des siestes et dort à nouveau très bien bien la nuit. J'attire juste ton attention sur le fait qu'il y a un tout petit peu d'alcool dans le sirop (mais beaucoup moins que les gouttes Vi Dé).
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bon courage
Céline
La maman la plus heureuse
http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

-
J'aurais juste une question,
J'aurais juste une question, ce sirop s'obtient il avec ou sans ordonnance svp et à quel prix ?
merci d'avance.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
merci d'avance.
-
-
Je vous remercie, apparement
Je vous remercie, apparement finalement j'en aurais pas besoin, mon loulou a passé pour la première fois 3 nuits de suite complètes, donc apparement c'est tout bon. Merci quand même à vous.
voila mon casse tete
bon a voir ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!!! apres avoir essayer la kine la medecine chinoise les energies changer les rytmes la spagyrie homeo. le seul truc qui marche c'est le sirop lysdili mais comme il faut pas lui donner trop longtemts quand je l arrete c'est la cata je ne sais plus quoi faire c'est super les nuits.biz