Enrique

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
alvarez

Enrique

Message par alvarez »

bonjour,je n'aime pas le site de depuis hier je trouve que c'est trop complique pour trouve les nouveaux sujet. j'espere que sa va change comme avant merci pour tout votre travaille que vos fetez pour le site merci mille fois et bonne journée
alvarez

Message par alvarez »

Tickybee Ticker
Acarrupt

moi aussi

Message par Acarrupt »

Je suis du même avis... je préferait pouvoir suivre tout les nouveaux message tout de suite sans avoir besoin de me perdre dans les forums...
Avec 2 enfants en bas age j'ai pas toujours le temps de chercher pendant longtemps tout les derniers message !

Alex, heureuse maman de
Lilypie Baby Ticker
et
Lilypie 1st Birthday Ticker
Enrique

Trouver les nouveux messages?

Message par Enrique »

Dans le lien forums tout en haut a droit vous avez une liste de toutes les forums avec toutes les nouveaux messages par forum. C'est facile !

Merci!
Enrique
Soso-Manon

mais so on veut lire TOUS

Message par Soso-Manon »

mais so on veut lire TOUS les derniers messages qui ont ét postés depuis qu'on s'est connecté depuis la dernière fois (jue me connecte une fois par jour et je lis tout ce qui a été écrit ) comment puis-je faire maintenant ??? car si on va sous forum, il n'y a pas des titres des post et ça fait pas mal de navigation... franchement c'était top nickel avant

une fervente de bébé.ch, un peu déboussolée par ce changement

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
greentea

Je me joins aux autres

Message par greentea »

Je me joins aux autres filles, je me réjouis de lire tous les post chauqe jour, et là, franchement c'est plus très clair...
Allez, et si on revenait en arrière???
Parce que déjà que parfois on n'arrive pas à avoir de réponse aux questions mais là ca va être encore pire!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Enrique

pourquoi ce changement?

Message par Enrique »

Il y as pas une sole raison, alors croyez moi c'est important de le faire comme ca. Je espere de pouvoir vous proposser une solution bientot.

Merci!
Enrique
pupuce1705

Oui je suis d'accord aussi.

Message par pupuce1705 »

Oui je suis d'accord aussi. Je suis perdue maintenant et c'est vrai que on a pas l'impression de voir les nouveautés.... Cela nous prends plus de temps et je sais pas si vous en avez en trop, les filles, mais moi pas !!!!!

Bonne soirée !
Tickybee Ticker

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>

Et d'une petite puce Océane partie trop tôt ...
pupuce1705

Et d'une petite puce

Message par pupuce1705 »

Tickybee Ticker

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee829.png[img]>

Et d'une petite puce Océane partie trop tôt ...
Enrique

en arriere?

Message par Enrique »

La majorité de personnes (celles qui ne vienent pas plus que une ou deux foir par mois) sont contentes d'avoir une premiére page avec des posts interessantes et pas devoir passer par 50 pages pour touver un posts avec contenu qui soit relevante.

Merci pour votres commentaires mais comme j'ai deja dis je cherche une solution pour cette minorité qui n'est pas contente avec la fonctionalité actuele pour trouver les nouveaux posts. Vu que il me semble que il existe dejá 2 facon de pouvoir le faire, cette solution n'as pas la priorité.

les deux facon pour trouver les nouveau posts:
1. Page de forums (http://www.bebe.ch/drupal/forums)
2. Flux RSS (http://www.bebe.ch/drupal/rss.xml)

en plus sont de solutions plus evoluées car elles vous permetent d'avoir pas solement les nouveaux posts, mais en plus les nouveau commentaires depuis votre dernière visite.

Merci!
Enrique
isanest

perd trop de temps avec ce nouveau système

Message par isanest »

Je suis d'accord avec tous les commentaires des filles de ce post.
J'ai l'impression de perdre trop de temps à chercher tous les nouveaux posts.
Donc je passe d emoins en moins de temps ici et si ça continue je risque d ne plus venir du tout.
Pourtant j'aimais bien bébé.ch
En plus les posts mis en évidence sont pas forcément les plus intéressants pour tous...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
alvarez

merci pour tous les

Message par alvarez »

merci pour tous les messages, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul a reclame. merci a enrique de avoir repondu, mais moi je preferai comme au debut,mais c'est mon n'avis,bonne après midi a tous
Tickybee Ticker
Soso-Manon

pourquoi privilégier les

Message par Soso-Manon »

pourquoi privilégier les personnes venant occasionnellement ??? c'est pas très logique.... je viens aussi 1-2 fois par JOUR et le nouveau système ne me convient pas non plus. Ma fois on ne peut pas satisfaire tout le monde.. dommage j'étais une accro de ce site et j'en faisais une excellente pub autour de moi... :-)

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
sosso1234

pas de votre avis

Message par sosso1234 »

salut à toutes,
je vais peut-etre pas me faire des amies, mais je vois pas ou est le problème.
moi aussi, je me connecte une ou deux fois par jour, comme soso-manon, mais je retrouve facilement les posts que je n'ai pas lus. je choisis le forum qui m'intéresse, je vois ce qui est nouveau en fonction du titre, et je lis ce que je veux.
peut-etre n'ai-je pas compris votre problème.
personnellement, je dis à Enrique "ne change rien!". il faut savoir accepter les nouveautés. parfois on a du mal, mais avec le temps, on s'habitue.
en tout cas, moi je reste une accro de bébé.ch!
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre