quels jouets

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aredia30

quels jouets

Message par aredia30 »

Bonjour,
Ma puce à 6 mois et demi et je voudrais lui acheter un ou deux nouveaux jouets pour l'éveil.
Mais je ne sais pas trop quoi, il y a tellement de choix.
Avez-vous quelques suggéstions.
Merci.
IsaP

ma 2eme puce aime depuis ses

Message par IsaP »

ma 2eme puce aime depuis ses 6 mois environs justement, une tortue avec 3 boules dedans et qd tu presse sur la tête, ça fait tourner les boules avec son et lumière lol . Je l'ai commandé chez nestlé baby. C'est de Fischer Price.
Sinon, un piano elle a, de Fisher price aussi je crois ou playscool, sais plus. là elle dort et il est ds sa chambre, j'peux pas aller regarder. Mais il a 5 touches qui font soit des notes, soit un bout de mélodie, soit la mélodie complète et les touches s'allument en couleur (bleue, verte, rose, etc) ainsi que des étoiles qui s'allument aussi. Suis désolée, sais vraiment plus le nom :-(

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Répondre