est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
je crois que la piscine c'est pas avant 6 mois mais il y a des cours bébé nageurs pour plus petits. donc moi je serais toi je lencerais un coup de fil a ton pédiatr. j'ai pris ma fille au lac seulement cette année et elle a un an. pour les bains thermaux je crois que ça dépens ou tu vas en tout cas a Yverdon c'est pas avant 3 ans mais a ovronaz ou ailleurs je crois que c'est ouvert au bébé renseigne toi avant d y aller
A six semaine la piscine c'est un peu rapide, les bains termaux c'est ok mais pas plus de 5 minutes, comme un bain, car l'eau chaude fatigue vite le coeur !
Moi, je dirai le contraire... la piscine pourquoi pas ( en tout cas, j'ai pris mes enfants très tôt quand il faisait très chaud ).
Par contre, les thermes sont déconseillés pour les bébés.
Mais vu les avis différents, tu as meilleur temps de demander à ton pédiatre !
Perso j'ai emmené ma fille à 6 semaine à la piscine de saillon. Ce que tu appelle bains thermaux c'est la piscine chauffée je pense. Maud a 3 mois 1/2 et elle est déjà 4 FOIS à la piscine chauffée sans problème.