travail et questions...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maximama

travail et questions...

Message par Maximama »

Voilà, j'ai décidé d'arrêter mon travail (empl. commerce), parce que ça ne me plait plus et en plus j'ai eu des soucis professionnels vis à vis de mon patron... plutôt que de chercher autre chose ailleurs, j'ai discuter avec mon mari et je voudrai faire maman de jour, ça me permet en même temps de rester à la maison avec mon fils (17 mois) surtout que c'était galère avec les horaires pour les gardes chez la maman de jour... j'en ai toujours rêver car j'adore les enfants et nous avons acheté dernièrement une maison avec un grand jardin... j'ai tél. à l'association de ma région qui s'occupe de placer des enfants. Elle m'a dit de remplir un dossier et qu'ensuite elle passerait chez moi pour voir l'endroit et qu'ensuite il fallait attendre pour obtenir l'agrément. Savez-vous sur quoi ils se basent pour octroyer l'agrément à qqun ?
On habite une maison de deux appart (ma soeur, son mari et futur bébé au-dessus) avec 3 chambres, un jardin... mais quels sont les critères de l'agrément ?

Merci pour vos réponses
Bizzz
Répondre