Question ???
Question ???
Hello,
Cela me turlupine depuis une semaine.
Je vous explique :
La soeur de mon meilleur ami habite avec son mari depuis plusieurs année dans un appartement.
Maintenant ils souhaiteraient déménager car l'endroit ne leur convient plus et en plus ils ont des voisins épouvantables.
Bref, le hic est qu'ils sont quelques poursuites qui comme m'a dit mon ami pas trop importante et auraient voulu savoir si dans leur situation ils auraient tout de même une chance de pouvoir déménager ailleurs ?
Je me pose cette question et j'ai essayer de chercher une réponse sur internet pour les aider mais impossible de trouver, le savez-vous peut-etre ?
Merci les filles pour vos réponses
tout de bon
arnette
Cela me turlupine depuis une semaine.
Je vous explique :
La soeur de mon meilleur ami habite avec son mari depuis plusieurs année dans un appartement.
Maintenant ils souhaiteraient déménager car l'endroit ne leur convient plus et en plus ils ont des voisins épouvantables.
Bref, le hic est qu'ils sont quelques poursuites qui comme m'a dit mon ami pas trop importante et auraient voulu savoir si dans leur situation ils auraient tout de même une chance de pouvoir déménager ailleurs ?
Je me pose cette question et j'ai essayer de chercher une réponse sur internet pour les aider mais impossible de trouver, le savez-vous peut-etre ?
Merci les filles pour vos réponses
tout de bon
arnette
coucou je suis egalement a
coucou je suis egalement a la rechrche d'un appart avec mon copain et il a aussi des poursuite alors je peux te dire que c'est galere
lany tu entend quoi par logement hlm ???

mon forum ,forum l'air du temp
lany tu entend quoi par logement hlm ???

-
sa m'étonne
coucou les filles !
je ne veux pas vous décourager mais si vous avez des poursuites généralement c'est pas possible d'avoir un appartement , il faudrais être cautionner par quelqu'un d'autre mais trouver quelqu'un qui se porterais garant c'est difficile !
Mais aller voir au social de votre région pour expliquer votre situation ou à la commune ! la il pourron peut être vous aider !
Courage et tout de bon !
Lauriane
je ne veux pas vous décourager mais si vous avez des poursuites généralement c'est pas possible d'avoir un appartement , il faudrais être cautionner par quelqu'un d'autre mais trouver quelqu'un qui se porterais garant c'est difficile !
Mais aller voir au social de votre région pour expliquer votre situation ou à la commune ! la il pourron peut être vous aider !
Courage et tout de bon !
Lauriane
coucou alors pour moi le
coucou alors pour moi le social tu oublie il m'on envoyer dans les rose (pour etre polie) mais il es vrai que si tu as des poursuite il faux etre cautionné ou alors fais mieux trouve quelqu'un qui le prend a son nom et qui n'a pas de poursuite

coucou alors pour moi le
coucou alors pour moi le social tu oublie il m'on envoyer dans les rose (pour etre polie) mais il es vrai que si tu as des poursuite il faux etre cautionné ou alors fais mieux trouve quelqu'un qui le prend a son nom et qui n'a pas de poursuite

Comme le dit Lany, vu le
Comme le dit Lany, vu le marché immobilier, ils auront peu de chance de trouver qqch...
Il faudrait d'abord qu'ils règlent leurs poursuites.
Si quelqu'un se porte caution ça peut être une solution mais pas tjs facile à trouver !!!
Les hlm sont des logements subventionnés, tout comme les hcm et certains hm.
Pour accéder à ces appartements, c'est le revenu total des locataires qui est déterminant et le mieux est de s'inscrire à l'office du logement. Et s'ils ne sont que 2, ils ne pourront pas accéder à un appartement de plus d'une chambre.
Prune23
Il faudrait d'abord qu'ils règlent leurs poursuites.
Si quelqu'un se porte caution ça peut être une solution mais pas tjs facile à trouver !!!
Les hlm sont des logements subventionnés, tout comme les hcm et certains hm.
Pour accéder à ces appartements, c'est le revenu total des locataires qui est déterminant et le mieux est de s'inscrire à l'office du logement. Et s'ils ne sont que 2, ils ne pourront pas accéder à un appartement de plus d'une chambre.
Prune23
-
Cela me parait normal de ne
Cela me parait normal de ne pas donner d'appartement à quelqu'un qui a des pousrsuites. car les pousuites sont des factures non payée, et cela veut dire mauvais payeur... je prendrai pas le risque de louer mon appart a quelqu'un qui ne va peut etre pas payer.... le mieux est de regler les poursuite et ensuite chercher un appart
Maman de Lucas, né le 25 février 2004

Maman de Lucas, né le 25 février 2004