Comment décongeler un biberon?
Comment décongeler un biberon?
Salut tout l'monde,
J'ai congelé mon lait maternel et aimerais savoir comment préparé le biberon? Faut-il mettre le bib tout de suit à chauffer ou le laisser gentiment décongeler au frigo?
Merci pour vos réponses et une très belle journée à toutes!
J'ai congelé mon lait maternel et aimerais savoir comment préparé le biberon? Faut-il mettre le bib tout de suit à chauffer ou le laisser gentiment décongeler au frigo?
Merci pour vos réponses et une très belle journée à toutes!
Ok merci... et je suppose
Ok merci... et je suppose qu'une fois décongelé, il est préférable de le donner au bébé dans les 12heures qui suivent?
super, je te remercie
super, je te remercie beaucoup et à la prochaine Lany ;o)
ah je n'avais pas pensé au
ah je n'avais pas pensé au micro-onde... merci ;o)
et je vois que tu viens de perdre un ptit ange... suis de tout coeur avec toi...
et je vois que tu viens de perdre un ptit ange... suis de tout coeur avec toi...
je ne peux qu'imaginer dans
je ne peux qu'imaginer dans quel état je serais si cela devait m'arriver un jour... mais je pense que si tu as perdu ton bébé, c'est qu'il devait avoir un problème et la nature a fait ce qu'il fallait faire. Cela doit être très dur de comme tu dis "accepter" car c'est tout un travail de deuil que tu dois faire... En tout cas je t'envoie pleins de pensées positives...
Alors pour le micro ondes,
Alors pour le micro ondes, je pense qu'il faut vraiment eviter le micro onde, pratiquement tout le monde est d'accord la dessus.. ça détruit certains composants du lait maternel comme les protéines et les anticorps qui sont justement très précieux mais fragiles... Et Ce sont eux qui sont uniquement dans le lait maternel... Ce serait dommage de faire tout ça pour rien...

Ma pédiatre a dit que c'est
Ma pédiatre a dit que c'est ok pour réchauffer dans le micro-ondes si on ne surchauffe pas! Mais comme a dit lany je crois, on entend pleins de sons de cloches différents! Je pense que le mieux et de faire comme on le sens et comme bébé le sent surtout! Surveiller le réactions, maux de ventres, ou autres! Moi y a jamais eu de souci!
Biz
aline maman de

Biz
aline maman de