Heureux en ballade - Grincheux à la maison

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poussinette78

Heureux en ballade - Grincheux à la maison

Message par poussinette78 »

Bonjour!
Tout est dans le titre... Je dois partir me ballader à tout moment pour que mon bonhomme de 21 mois soit heureux et ne pleure pas dans mes jambes à longueur de temps. Cela vous est-il arrivé? Est-ce normal? J'ai pas toujours l'envie de sortir et à la longue c'est fatiguant... Si vous avez des trucs suis preneuse....
Merci beaucoup!
Poussinette78
Acarrupt

idem

Message par Acarrupt »

salut,

c'est dingue mais je vis la même chose avec ma puce du même age.. je pensait que c'étais du à la petite soeur qui est arrivée au début.

Toute la journée en train de raler et quand on va en promenade ou dès qu'on sors de la maison elle est sage et calme... c'est pas facile car entre les tétées, les siestes, mon ménage, c'est pas toujours facile de sortir faire des tours (je sors plus souvent seule avec la grande mais vers 19h00-20h00, il fait plus frais et j'ai mon mari pour surveillé la petite.)

J'aimerai bien aussi un truc pour qu'elle accept de resté à la maison la journée sans raler... !

Alex, heureuse maman de
Lilypie Baby Ticker
et
Lilypie 1st Birthday Ticker
aktarus

pas d'idée

Message par aktarus »

A part vous dire que c'est un passage, je na'i pas de recette miracle...le mien faisait pareil puis ça a changé, il voulait tjs rester à la maison!!!! impossible de le motiver à aller en ballade! Alors que l'on sortait tous les jours jusqu'à ses 2 ans et demi. Maintenant ça va bien, c'est juste comme il faut.
Bon courage

Lilypie Baby Ticker
Patjoy

Ma puce a 16 mois et c'est

Message par Patjoy »

Ma puce a 16 mois et c'est vrai que lorsqu'elle est grinche et qu'on part se promener, elle redevient vite de bonne humeur!!! C'est vrai que ce n'est pas évident de jongler avec tout ce qu'il y a à faire. Comme pour le moment, j'en ai qu'une, je préfère encore sortir que de l'entendre pleurer entre mes jambes et qu'elle me suive partout!!! IL faut dire que le beau temps aide pour sortir!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Répondre