Jus de fruit maison, à quel âge ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

Jus de fruit maison, à quel âge ??

Message par Soso-Manon »

Hello !

Je viens d'acquérir une centrifugeuse (merci à SAGESSE, elle se reconnaîtra).

Je peux donc faire des jus de fruits et de légumes (carottes, tomates) frais, sans aucun conservateur ni autre substance non naturelle.

Ma puce a 4 mois, puis-je commencer à lui donner des jus de carottes ou de pommes ????? je précise qu'il n'y a pas de terrain allergique dans la famille.

je pensais lui préparer de petits bib de jus frais, à donner dans la journée à la place de l'eau ou du thé de fenouil...

J'attends vos avis et conseils
Merci

Soso-Manon
ely9905

Moi je pense que tu peux

Message par ely9905 »

Moi je pense que tu peux donner sans probleme mais juste un conseil ne remplace pas l'eau tu devrais lui donne du jus de fruit le matin entre 10h ,10h30 et surtout pas apres 15h car le jus de fruit risque de perturbe le sommeil le soir.......pour moi le jus de fruit doit etre une colation et ne doit pas remplace l'eau ou the car bb apres voudra plus que du jus de fruit....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Soso-Manon

ma pédiatre m'a dit pas

Message par Soso-Manon »

ma pédiatre m'a dit pas tout de suite les jus de fruits car ce sont des fruits crus et qu'il faut donner des aliments CUITS au début ! alors quand puis-je commencer avec le CRU ???

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
tetelle

Jus de fruit

Message par tetelle »

Je pense que c'est une super idée, en plus c'est l'été, les fruit sont en abondance et mur.
De plus lui faire goûter ces nouveaux goûts sous forme de jus c'est une super idée.
Si tu hésites, essaye 1 ou 2 x et si elle n'aime pas ou si son ventre ballonne et bien se sera que parti remise.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
http://album.aufeminin.com/album/estellecreation
Répondre