Bonjour à tous,
Je vais bientôt sevrer mon fils et je ne sais pas quel lait choisir entre béba, bibosan, milupa,... bref avez-vous quelques expériences à partager à ce propos?
Merci
Quel lait choisir?
Moi j'ai complèté mon lait
Moi j'ai complèté mon lait avec du Bimbosan parce que je ne savais quoi choisir. Je me suis dit que c'est une petite entreprise suisse qui n'a pas autant de moyen pour le marketing que nestlé, c'est sur mais qui mérite d'être connu! En plus y a du lait biologique ce qui de nos jours n'est pas négligeable! Et si t'as des questions, tu peux les appeler et ils sont très sympa!Ils m'ont même envoyé un thermomètre pour la température de l'eau du bib!C'est personnelle mais j'ai plus confiance en les petites entreprises qui sont obligé de faire du bon boulot pour rester sur le marcher qu'a ces grandes fabriques de toute façon intouchable!Tu peux aussi demander des échantillons en pharmacie avant de décider.Histoire d'être sur que ton fils supporte.
-
pour ma part j'ai commencé
pour ma part j'ai commencé avec le Béba1, j'ai essayé plusieurs échantillons mais maintenant je suis passée au Haptamil 1. Mais franchement je pense que tous ces laits se valent, après bébé peut faire son choix au niveau gôut et toi au selon que tu as préférence pour le bio, ou que tu jures que par Nestlé... bref cela dépend des gens mais je pense qu'au niveau des composants, ils se valent.
Bonne continuation
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Bonne continuation
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Moi j'ai commencé avec
Moi j'ai commencé avec Aptamil 1 sur conseil de la sage femme (qui trouvait que Nestlé gagnait déjà assez d'argent lol) et puis finalement je suis passé à Beba 1 car je le trouvais pour moins cher. Et pour moi ça s'est avéré être mieux car ma fille régurgitait beaucoup et Beba 1 doit être un peu plus épais car ça s'est calmé depuis que j'ai justement changé...

Pour ma part, j'ai allaité
Pour ma part, j'ai allaité ma fille exclusivement jusqu'à 6 mois, et je lui ai donné du lait bio de suite Holle. Elle n'avait jamais voulu de biberon d'eau ou de tisane pendant les 6 premiers mois, mais quand on lui a donné ce lait, elle l'a fini en 5 minutes chrono!
Ce que j'aime avec l'ensemble des produits, c'est qu'ils ne rajoutent pas de "cochonneries"... Mais bon, c'est mon avis...
a href="http://www.TickerFactory.com/">
Ce que j'aime avec l'ensemble des produits, c'est qu'ils ne rajoutent pas de "cochonneries"... Mais bon, c'est mon avis...

a href="http://www.TickerFactory.com/">

Merci à vous toutes pour
Merci à vous toutes pour vos réponses!!
Hello ! Moi j'ai choisi
Hello !
Moi j'ai choisi Bimbosan parce que mon p'tit loup avait des selles durs et avec ce lait tu peux adapter les compléments en fonction de la qualité des selles. En plus j'avais envie d'autre chose que ces grandes marques de multinationales. Les produits Bimbosan sont fabriqués en suisse avec des produits suisses et je trouve que ça devient tellement rare que ça mérite d'être soutenu...
Et ce qui est sympa, c'est que comme tu peux avoir plusieurs compléments, ça varie un peu pour bb...
Voili, voilà j'ai fait ma pub...;-)

Moi j'ai choisi Bimbosan parce que mon p'tit loup avait des selles durs et avec ce lait tu peux adapter les compléments en fonction de la qualité des selles. En plus j'avais envie d'autre chose que ces grandes marques de multinationales. Les produits Bimbosan sont fabriqués en suisse avec des produits suisses et je trouve que ça devient tellement rare que ça mérite d'être soutenu...
Et ce qui est sympa, c'est que comme tu peux avoir plusieurs compléments, ça varie un peu pour bb...
Voili, voilà j'ai fait ma pub...;-)