Hello !
Ma puce de 4 mois régurgite bcp bcp depuis sa naissance (mais pas de reflux, ouf). Je l'ai allaitée à 100% puis 50-50 lait mat-lait en poudre.
J'ai choisi, sur conseil du pharmacien, du BEBE 1HA. Plusieurs personnes m'ont dit que les bébés régurgitent bcp avec ce lait. Depuis 2 jours je lui donne du Haptamil 1HA et il me semble qu'elle régurgite bcp moins..... est-ce ce changement de lait ?
Si vous donnez du Béba 1Ha, est-ce que vous bébé régurgite bcp ? et avec Haptamil 1HA ???
Merci de vos réponses
Amicalement
Soso-Manon
Régurgitations, quel lait choisir ???
-
Nestargel ou AR

Hello Soso-Manon,
Mon petit regurgite beaucoup et malheureusement avec tous les laits sans distinction, cependant mon pediatre m'a conseille d'utiliser Nestargel pour epaicir les liquides et depuis je n'ai aucun probleme... autrement tu peux aussi utiliser les lait AR (anti regurgitation). Si tu veux samedi je peux te donner aussi une 1/2 boite pour que tu puisse essayer, c'est du Milupa AR1..
-
AR1
Personnellement, je donne à mon petit "cracheur" du AR1 de Milupa depuis environ 3 semaines. Je l'allaite encore le matin et le soir. Mais la journée, il ne crache presque plus avec le AR1. Par contre, je lui donne du Nestargel avant les tétées au sein, mais ça va de pire en pire, il le crache !!! Donc, je viens certainement bientôt arrêter complètement l'allaitement maternel.