Junettes, Déjà Mamans ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
penelope11

Junettes, Déjà Mamans ??

Message par penelope11 »

Bonjour à toutes,

Pour ma part bébé a pointé le bout de son nez le 10 juin (terme était au 19)pour la plus grande joie de sa maman, son papa et de son grand frère. Les premiers jours sont assez sport, bébé réclame très souvent le sein...et le grand réclame toute l'attention possible et inimaginable....
Quant à l'accouchement, assez sport aussi mais au moins vécu à 150%....ça restera un des plus beaux jours de ma vie, je trouve qu'après 9 mois, l'accouchement se passe toujours vite et du jour au lendemain on se sent si vide....baby blues uniquement le soir...
et vous les filles, ou en êtes-vous ???
genginette

Mariam Aliyah

Message par genginette »

Hello!
Ma fille est née le 4 juin (terme le 1er). Elle est super chou et nous sommes très heureux !!! L'accouchement c'est bien passé mais ils ont du la sortir à la ventouse car je ne sentais plus grand chose avec la péridurale.... J'ai aussi eu un baby blues mais ca a passé à présent.
Je vous souhaite pleins de bonheur.
Bisous

Lilypie 1st Birthday Ticker
ganesh

Hello, Mon fils est né le

Message par ganesh »

Hello,
Mon fils est né le 1er juin le terme était le 5. L'accouchement c'est bien passé malgré une provocation car perte des eaux 12heures avant et toujours pas de contractions et une déchirure assé importante mais pas sentie car péridurale. Le retour à la maison c'est fait dans la sérenité. Les journées passent à vitese grand V mais on profite à fond de chaque instant.
Beaucoup de bonheur à toutes.
Ganesh Lilypie Premier anniversaire Ticker
cat80

Mon bébé est né le 6

Message par cat80 »

Mon bébé est né le 6 juin, le terme était pour le 19 juin, après une provocation, 22 heures de contractions inutiles et une césarienne que j'ai très mal vécue même si tout c'est passé à merveille et qu'il n'y avait pas d'autre choix.
Il mange tout le temps et me laisse peu de temps pour me reposer, il ne supporte pas que je m'éloigne de lui et se réveille très facilement, mais il est tellement adorable avec ses grands yeux! ;) lol
Les journées passent à une de ces vitesses! Déjà plus de 2 semaines, j'arrive pas à y croire!

Bizz et bonne continuation à toutes! :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
Répondre