Page 1 sur 1
bébé-nageurs
Publié : lun. juin 19, 2006 3:59 pm
par doudouamoncheri
Bonjour,
Je voudrais faire les cours bébé nageurs avec ma fille qui a actuellement 2 mois. Savez-vous à partir de quel âge on peut commencer et où on peut se renseigner pour obtenir les lieux, horaires, etc... Et surtout comment cela s'est passé pour vous et votre bébé. Merci bcp pour les infos.
Doudou
bébé nageur - les dangers !
Publié : lun. juin 19, 2006 4:20 pm
par abeilley
Peut-être que cet article va t'intéresser. Il parle des risques pour les bébés/enfants d'aller dans les piscines couvertes
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol17/vol17n3/pdf/67-68.pdf
Généralement tu peux
Publié : lun. juin 19, 2006 5:15 pm
par ludilu
Généralement tu peux commencer à 3 mois (ou 5 selon les cours). Ma fille fait l'éveil aquatique depuis ses 4 1/2 mois et elle adore.
... et il faut arrêter d'être parano avec les risques dont Abeilley parle !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Hello Il te faut faire la
Publié : lun. juin 19, 2006 6:08 pm
par soff
Hello Il te faut faire la différence entre les bébés nageurs et le jardin aquatique dont parle ludilu...A toi de savoir ce que tu veux car ce n'est pas du tout pareil ! Je ne sais pas sur quelle région tu te trouves mais si jamais regarde le site : www.bebes-nageurs.ch
Bien du plaisir avec ta puce...
soff enceinte de jumeaux pour fin août :-)
Bébé nageur
Publié : lun. juin 19, 2006 9:41 pm
par sanb
Salut ma belle,
J'espère que tu vas bien et ta puce aussi ! Je n'ai pas fait les bb nageurs avec mes p'tits monstres, mais une copine le fait à l'école de l'eau à Satigny et elle m'a dit que c'est génial ! Je crois que c'est le samedi matin, comme ça ton homme pourra venir aussi ! Regarde sur le site internet. Fais juste effectivement attention que ça sente pas trop le chlore, c'est vraiment pas top pour les petits loulous.
J'espère à bientôt et gros bisous !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !

no comment
Publié : mar. juin 20, 2006 9:19 am
par abeilley
parano ?
tu penses peut-être que la Société Suisse de Pneumologie Pédiatrique parlerait dans le vide ? et affolerait la population s'il n'y avait vraiment pas de danger! et ben bravo !