Ballades du côté de Gland - VD

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Ballades du côté de Gland - VD

Message par Izy »

Hello,

Quelqu'un connaîtrait-il des endroits sympas où se promener (accessible en poussette), du côté de Gland. J'aimerais bien me ballader le long du lac, seulement c'est pas juste, il y a vraiment très peu d'accès, faut dire que toute la côte est "propriété privée" !!! La seule plage de Gland est un peu risquée en poussette, ça descend raide et on peu pas longer le lac :o(
Alors si quelqu'un connaît des endroits sympas... Merci d'avance et bonne fin d'après-midi...
alvarez

Bonjour,vous pouvez entrée

Message par alvarez »

Bonjour,vous pouvez entrée dans le Domaine Impérial du Golf à gland et aller juste à Nyon, j'ai le fait l'année passe avec mon fils qu'avais 1 mois et demi et avec une poussette très ancienne alors avec des petites roues bonne promenade
Tickybee Ticker
Izy

Merci beaucoup, je pensais

Message par Izy »

Merci beaucoup, je pensais que c'était privé, je crois que Dimanche nous allons en profiter alors...
Bonne journée...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre