Je vous explique. Suite au divorce de mes parents mon papa s est remarier. Est nous a fait deux demi frère! Je les adores! Est maintenant j ai ma demi soeur qui va naître d une heure a l autre. Ma belle mère est en salle d accouchent. J attend l apelle de mon papa. Je suis vraiment impatiente. Dire qu il y a 6 mois est trois semaine c étais moi qui accouchais!
Voila j avais juste envie de le partager avec vous. Je suis collée a mon natel lol
Bisous
impatiente
ça doit faire drôle
Quel effet ça fait d'avoir une belle-maman qui accouche d'une petite soeur alors qu'on est Maman soit-même?
En tous cas plein de bonheur, preuve qu'il y a des familles recomposées qui s'entendent à merveille.
Bisous à tout ce petit monde, y.c. la puce qui va arriver, ou est déjà là. Lol
Marissa
En tous cas plein de bonheur, preuve qu'il y a des familles recomposées qui s'entendent à merveille.
Bisous à tout ce petit monde, y.c. la puce qui va arriver, ou est déjà là. Lol
Marissa
ca me donne envie d
ca me donne envie d accoucher a nouveau. C est cool d avoir encore une soeur. On serra 6 maintenant.
Ma belle mère avais peur que je prenne mal quelle soi enceinte alors que je venais d acchouer! Mais pour moi pas de soucis.
J aspére quelle va acchoucher cette après midi que je puisse aller la voir demain.
Ma belle mère avais peur que je prenne mal quelle soi enceinte alors que je venais d acchouer! Mais pour moi pas de soucis.
J aspére quelle va acchoucher cette après midi que je puisse aller la voir demain.