Gouter de ma puce de presque 7 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tata R

Gouter de ma puce de presque 7 mois

Message par tata R »

Bonjour les fille, combien de gramme en gros vous donner a vos tit bout pour le gouter? Est toujours du lait aussi?

Merci a bientot
profilfemme

Ma puce à bientôt 10 mois

Message par profilfemme »

Ma puce à bientôt 10 mois et 7mois je lui donnais 150gr de fruits et un biberon de 90ml ! maintenant elle mange un peu plus env. 210gr et je lui propose toujours un biberon de 60ml !
@+
sianna18

quand ma puce a eu 7 mois...

Message par sianna18 »

j'ai commencé a lui donner des yoghourts à la place du biberon. J'en ai pris les speciaux pour bébé (petit milupa ou mon premier danone...) et 150-200 grs de fruits...
Voila...

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Chipoune

Fruits et yaourt

Message par Chipoune »

Hello !
Ma puce vient d'avoir 7 mois, et je lui donne aussi 150-200 gr de fruits et 1 petit milupa avec de l'eau ou du thé comme boisson. Cela fait environ 1 mois qu'elle ne prend plus de lait en complément de son gouter.
choukynette

Plus de lait

Message par choukynette »

Hello,

Ma puce a 7 1/2 mois et boit du thé à midi et au gouter. Je ne pèse pas les quantités que je lui donne mais je mets un peu de semoule lactée dans les purées de fruits. Si elle a encore faim elle mange un biscuit.
Ca fait plus d'un mois qu'elle prend du lait que le matin et le soir.
Répondre