Bonjour,
Mon petit gars a maintenant 2 ans et demi, et j'aimerais bien le mettre dans un lit surrélevé, afin qu'il gagne de la place dans sa chambre et puisse se faire une petite cabane et ranger ses jouets au-dessous....
* Est-il trop petit pour dormir dans ce genre de lit ??? (il dort actuellement dans un lit à barreaux)
* Où pourrais-je en trouver sympa, pour un prix raisonnable ??
Merci de me faire partager vos expérience !!
Rachfa
PS: pourquoi je n'arrive pas à insérer de Tickybees ??? Je copie, je colle, mais rien n'y fait...help !!!!
LIT SURRELEVE...QUAND ET OÙ ???
Ma fille dort dans son
Ma fille dort dans son lit-mezzanine depuis qu'elle a un peu plus de 3 ans... Elle n'est jamais tombée du lit en dormant, mais une fois de l'échelle car elle s'est pris les pieds dans sa chemise de nuit... depuis, elle ne dort qu'en pyjama pour éviter. Par contre, depuis qu'elle est dans son lit, je la mets dans une couverture zewi. Elle est capable d'en sortir toute seule, mais au moins, en rêvant pas de soucis et lorsqu'elle se réveille, le temps de se sortir de la couverture, elle est mieux réveillée...
Matsi, maman de

Matsi, maman de
merci pour vos bons
merci pour vos bons conseils....je vois que vous avez toutes des "stickybees joints à vos messages....comment faites-vous ?? Moi je n'y arrive pas, pourtant, il me semble avoir suivi la bonne procédure !!