est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ou sont les mamans de septembre 2005? je pensais qu il aurait été chouette de se présenté, de savoir ou en son nos bout de chou.
alors, je me présente. J ai 17 ans et une petite puce qui aura 9 mois le 16 juin. Elle va à quattres pattes et se met debout depuis la fin de son 7e mois. Elle a 2 petites dents qui son sortie le 1 er juin! et depuis aujourd hui elle tient son biberon toute seule!
Elle me rend vraiment heureuse elle est vraiment facile c'est mon rayon de soleil à moi!
je suis impatiente de vous lire!!
Jeune maman d'une petite Emma née le 16 Septembre 2005
j'ai 29 ans et mon fils Ludovic est né le 31 août. Il est super souriant et fait craquer tout le monde. Il embête déjà énormément sa soeur, adore marcher (en nous donnant les mains bien sûr) et a une technique bien propre à lui pour avancer (ce qui ne l'empêche pas d'être très rapide). Il a également deux dents (depuis février). Les suivantes se font attendre... Il tient aussi son biberon et ne veut surtout plus manger des plats de bébés, car sa soeur mange aussi autre chose...
Ben je t'écris quand même j'ai 23ans et vos messages pleins de bonheur me font envie!!Me rejouis trop de vivre toutes ces choses!
Et avec tout ce soleil je jubile!!!!!