Boissons pour BB

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Boissons pour BB

Message par Izy »

Hello,

Maintenant qu'il fait chaud, je donnes un peu de thé de fenouil à ma puce durant la journée. Savez vous si je peux lui donner d'autres choses, comme par exemple la camomille...

Merci et bonne fin d'après-midi...

Lilypie 1st Birthday Ticker
jeune-maman

oui tu peux, tu verras sur

Message par jeune-maman »

oui tu peux, tu verras sur les boites de thé milupa c'est marqué à partir de quand tu peux donné
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com
Palomitas

OUi biensur, en plus le thé

Message par Palomitas »

OUi biensur, en plus le thé de fenouil n est pas super bon... Fais lui gouter les jus de fruits nestlé, c a partir de 4 mois!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
coquelicot

Comme boisson ...

Message par coquelicot »

de l'eau tout simplement !

Tant qu'on peut éviter de donner des choses "sucrées", c'est mieux car nos petits bouts ont bien le temps de les découvrir !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Nenena

Je suis d'accord avec

Message par Nenena »

Je suis d'accord avec coquelicot, de l'eau c'est amplement suffisant. Il ont le temps de s'habituer au sucre.
Elena.
Izy

Merci pour vos conseils, mon

Message par Izy »

Merci pour vos conseils, mon problème, c'est qu'elle ne boit pas beaucoup quand je lui donnes que de l'eau. Avec le fenouil, ça passe...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre