supporte mal le soleil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

supporte mal le soleil

Message par IsaP »

Y'at-til parmis vous, des personnes qui comme moi, supporte mal le soleil et la trop grande chaleur?

Moi j'ai très vite des maux de tête, palpitations, vertiges, etc, sans compter les coups de soleil malgré de très bonnes crèmes solaire et du coup, suis "condamné" à sortir le soir qd fait + frais ou tôt le matin, mais du coup, y'a (plus) personne pr jouer avec mes puces :-(

Comment gérez-vous votre sensibilité au soleil?

Y'a-t-il parmis vous des mamans qui sortent vers 17h seulement ou le matin avec leur enfants? Pourrait-on se voir si vous êtes dans le Gros de Vaud de temps en temps?

Bisous.
talitha

Salut, Malheureusement je ne

Message par talitha »

Salut,

Malheureusement je ne suis pas dans ta région, mais pour moi c'est pareil.Je supporte très mal la chaleur et le soleil, et ce depuis des années. Quand il fait très chaud je sors aussi le matin avec mon fils ou en fin d'après-midi, il y a encore pas mal de monde dehors où je vais.

Le plus difficile c'est que je me sens vraiment mal quand il fait chaud et c'est pas toujours évident de le faire comprendre à mes amis et entourage, un peu moins maintenant que je travaille pas et suis seule avec mon fils, mais à l'époque tout le monde voulait se poser au soleil et pour moi c'était galère et on me prenait pour une trouble fête...

Bien du courage pour cet été

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Susu

Hello, c'est étrange les

Message par Susu »

Hello,
c'est étrange les symtomes que tu décris sont ceux que j'avais eu la 1ère fois que j'ai eu des problèmes avec ma thyroïde. Hyperthyroïdie appelée aussi maladie de Basedow. As-tu fait des contrôles déjà ?
Je ne veux pas t'inquiéter, mais c'est étonnant car vraiment ce sont les mêmes symptomes.
A+
IsaP

Ca fait des années que j'ai

Message par IsaP »

Ca fait des années que j'ai ça et j'avais fait contrôlé ma tyroïde lors d'une prise de poids assez grande et elle est ok.
Mais si fait frais ou comme ça, je vais bien. C'est uniquement qd il y'a du grand soleil, pas de vent c'est encore pire.
C'est pr celà que j'ai toujours préféré l'automne et l'hiver 8quoi que l'hiver avec des enfants, c'est des fois bien galère :-( )

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Susu

ouf c'est donc pas ça

Message par Susu »

ouf c'est donc pas ça !!!
Nous sommes donc 2 cas inverses... moi c'est le chaud que j'aime malgré tout !
Bonne soirée et bon courage pour ces prochains jours
A+
Répondre