astuces!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vega

astuces!!!!

Message par vega »

Bonjour les filles,
Je viens de reprendre le travail dur dur!! j'allaite encore, j'aimerais savoir ce que vous utiliser pour avoir un maximum de lait j'aimerais bien allaiter encore quelques moi mais j'ai peur qu'avec le travail mon lait ne tarisse.
merci por vos conseils
fifi
Mamara

Salut Vega, Alors moi j'ai

Message par Mamara »

Salut Vega,
Alors moi j'ai utilisé un produit homéopathique de Similasan. J'en prenais 6-7 granules à chaque tétée et aussi je buvais 1lt de thé de fenouil par jour.
Voilà, bonne journée et surtout bon courage pour le boulot.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Mitch2

Tisane Galactogène

Message par Mitch2 »

Pour ma part, je prends de la tisane galactogène. On la trouve chez Weleda et chez Ariès. C'est cette dernière marque qui est la meilleure mais on ne la trouve qu'à la pharmacie Gamma à Lausanne ou bien directement chez l'herboristier à Bioley-Orjulaz.
Bonne chance pour la reprise
christine faivre

Salut, J'ai repris le boulot

Message par christine faivre »

Salut,

J'ai repris le boulot il y a six mois, et j'ai continué l'allaitement pendant 4 mois, et si je ne devais pas partir une semaine loin de mon bébé, j'aurais continué d'allaiter..
Il faut boire BEAUCOUP d'eau, tire ton lait au travail...et tout devrait bien aller.

Courage pour la suite ;-)
Tini

Coucou ! Il paraît qu'avoir

Message par Tini »

Coucou !
Il paraît qu'avoir une photo de son bb quand on tire son lait permet d'en tirer plus... Il semblerait que ça stimule la production.
A voir !
Et tant que tu peux l'allaiter, soit 1-2x dans la journée , soit complètement certains jours (we par ex.), ton lait ne devrait pas se tarir comme ça. Dès que ton petit restimule l'allaitement, ça compense pour les fois où tu utilises le tire-lait...
Bon courage pour le travail!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
momo15

Coucou Tu peux prendre du

Message par momo15 »

Coucou

Tu peux prendre du malte de Morga tu le trouve en pharmacie et droguerie ou magasin diététique c'est génial ça a le même gout que l'ovomaltine 1à 2 cs et il y a une sacrée augmentation du lait. Moi j'ai tiré mon lait pendant 4 mois pour mes 2 loulous car ils ne prenait pas le sein et quand j'avais des diminutions hop je prenais le malte et denouveau du lait.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre