Bonjour,
Ma fille à de la diahrée depuis 3 jours maintenant..
Que puis je faire?? je lui donne des carottes, banane, enfin tout ce qui peux constiper.. mais rien y fait!!
Je vais quand même téléphoner au pédiatre pour voir se qu'il en pense car là c'est une souffrance pour elle, car elle à aussi le cul-cul tout rouge et presqu au sang.. j'arrive à peine à lui toucher car se laisse pas faire!!
Que faites-vous dans ces cas là vous???
bébé et grosse diahrée
-
je serai toi
je serai toi je téléphonnerai au pédiatre savoir pourquoi ca dure longtemps cette diahré. est ce qu elle a les dents qui sortent? car ma fille a eu des dents qui sont sorti ces jours et m a aussi fait de la diahré pendant quelque jours je lui ai donné de la banane et maintenant elle à moin....
-
je suis d'accord avec les
je suis d'accord avec les autres mamam. Tu peux lui donner du bioflorin , 2 capsules à la fois ( tu donnes que la poudre intérieur ) et tu peux aussi cuire du riz a sushi et lui donner ce riz, et garder l'eau de riz pour lui donner à boire... evidement pendant ce temps pas de produis laitiers, fruits...
tu peux aussi faire des bib avec de HN25 ( en pharmacie) c'est bien cela remplace le bib de lait..
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
tu peux aussi faire des bib avec de HN25 ( en pharmacie) c'est bien cela remplace le bib de lait..

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Pour soulager ses fesses,
Pour soulager ses fesses, évite les lingettes industrielles durant quelque jours, séche bien, badigeonne d'Eosine, laisse sécher puis applique une bone couche d'Oxyplastine ou autre crème au zinc.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...