bébé et grosse diahrée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

bébé et grosse diahrée

Message par Betty1 »

Bonjour,

Ma fille à de la diahrée depuis 3 jours maintenant..
Que puis je faire?? je lui donne des carottes, banane, enfin tout ce qui peux constiper.. mais rien y fait!!
Je vais quand même téléphoner au pédiatre pour voir se qu'il en pense car là c'est une souffrance pour elle, car elle à aussi le cul-cul tout rouge et presqu au sang.. j'arrive à peine à lui toucher car se laisse pas faire!!

Que faites-vous dans ces cas là vous???
jeune-maman

je pense que c'est une bonne

Message par jeune-maman »

je pense que c'est une bonne idée que tu téléphone au pédiatre. n'oublie pas de lui donné beaucoup à boir pour pas qu elle se déshidrate (déso je c'est pas comment sa c'écrit..lol)
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com
rims27

je serai toi

Message par rims27 »

je serai toi je téléphonnerai au pédiatre savoir pourquoi ca dure longtemps cette diahré. est ce qu elle a les dents qui sortent? car ma fille a eu des dents qui sont sorti ces jours et m a aussi fait de la diahré pendant quelque jours je lui ai donné de la banane et maintenant elle à moin....
Betty1

on vois que les gensives

Message par Betty1 »

on vois que les gensives sont bien formé et on dit toujours que ca va venir.. mais toujours rien. Mais comme vous me ditent je vais téléphoner maintenant au pédiatre car je préfère lui demander que faire...Merci les filles!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
PetitLucas

je suis d'accord avec les

Message par PetitLucas »

je suis d'accord avec les autres mamam. Tu peux lui donner du bioflorin , 2 capsules à la fois ( tu donnes que la poudre intérieur ) et tu peux aussi cuire du riz a sushi et lui donner ce riz, et garder l'eau de riz pour lui donner à boire... evidement pendant ce temps pas de produis laitiers, fruits...

tu peux aussi faire des bib avec de HN25 ( en pharmacie) c'est bien cela remplace le bib de lait..

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Sophie M

Pour soulager ses fesses,

Message par Sophie M »

Pour soulager ses fesses, évite les lingettes industrielles durant quelque jours, séche bien, badigeonne d'Eosine, laisse sécher puis applique une bone couche d'Oxyplastine ou autre crème au zinc.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre