Bonjour !
Cet été nous avons prévu d'aller en France avec notre fils qui aura 11 mois et nous prévoyons de faire du camping sur la côte atlantique. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà fait l'expérience ? Est-ce que c'est jouable au niveau des sièstes et de la nuit ?
Merci de vos réponses.
Camping avec petit de 11 mois
Mobilhome
Hello !
Si vous avez les moyens, je te conseille de prendre un petit mobilhome ou un petit chalet. Avec des petits, c'est plus facile, surtout s'il pleut. On vient de faire quelques nuits en camping, et on a eu le mauvais temps. Avec le mobilhome, tout s'est bien passé. Tu as de l'espace pour jouer si vous ne pouvez pas sortir, tu as la cuisine, une salle de bains... ! C'est un peu plus cher mais ça vaut la peine, question organisation !
Je pense que nous attendrons que notre puce soit plus grande avant de retourner en tente... Mais c'est une question de préférence !
Si vous avez les moyens, je te conseille de prendre un petit mobilhome ou un petit chalet. Avec des petits, c'est plus facile, surtout s'il pleut. On vient de faire quelques nuits en camping, et on a eu le mauvais temps. Avec le mobilhome, tout s'est bien passé. Tu as de l'espace pour jouer si vous ne pouvez pas sortir, tu as la cuisine, une salle de bains... ! C'est un peu plus cher mais ça vaut la peine, question organisation !
Je pense que nous attendrons que notre puce soit plus grande avant de retourner en tente... Mais c'est une question de préférence !
Salut, j'ai fait du camping
Salut,
j'ai fait du camping depuis l'âge de 7 mois sur l'Ile de Ré, je dormais dans un lit de voyage et mes parents avaient acheté une petite piscine gonflable pour le bain, il existe maintenant des baignoires gonflables. Je sais que ca n'a jamais posé de problèmes à mes parents.
Voila, c'est vieux comme souvenirs.
Bisous
Chris74
maman de
j'ai fait du camping depuis l'âge de 7 mois sur l'Ile de Ré, je dormais dans un lit de voyage et mes parents avaient acheté une petite piscine gonflable pour le bain, il existe maintenant des baignoires gonflables. Je sais que ca n'a jamais posé de problèmes à mes parents.
Voila, c'est vieux comme souvenirs.
Bisous
Chris74
maman de

-
camping: cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous on est parti en camping avec notre fille de 6 mois et cela c'est très bien passé.
Elle a adoré être toujours dehors et elle a dormi à côté de nous pendant 3 semaines.
Du coup cet été on remet ça!
Le camping c'est génial pour les momes, ils sont libres et heureux.
Je t'encourage à tenter l'expérience...
Gros bisous
Marianne

Elle a adoré être toujours dehors et elle a dormi à côté de nous pendant 3 semaines.
Du coup cet été on remet ça!
Le camping c'est génial pour les momes, ils sont libres et heureux.
Je t'encourage à tenter l'expérience...
Gros bisous
Marianne