Tétine en silicone ou en latex

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Tétine en silicone ou en latex

Message par anout »

Bonjour à toutes,

J'attends BB1 pour le 18 août, et je commence à faire la liste de tout ce que je dois avoir.

Et au sujet des tétines, lolettes, je vois qu'il y a 2 matières: silicone ou latex...

Qu'elle est la différence entre les 2? et qu'utilisez-vous?

Merci de partager vos expériences avec moi, à bientôt,
anout
Soso-Manon

Hello !!!Comme j'utilise

Message par Soso-Manon »

Hello !!!

Comme j'utilise les bib Avent, les tétines sont en sillicone. Et je n'aime pas trop les tétines en latex car elles donnent souvent l'impression d'être sales... mais je crois que pour certains bébés ayant de la difficulté à têter, celles-ci sont plus faciles.

Par contre pour les lolettes, ma fille n'aime que les lolettes en latex, donc la tétines n'a pas de bosse, les toutes petites sans forme.

Voilà pour mon expérience

Bonne fin de grossesse

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre