Bonjour à toutes!
J'espère que vous passer un bon week-end prolongé!!!
Voilà j'ai un petit souci avec mon petit loulou de 19mois. Hier quand je lui ai nettoyé les oreilles, j'ai par hasard tirer un peu le lobe vers moi pour voir au fond et qu'est-ce que je vois??? Il a un gros tas de cire tout au fond qui occupe plus de 3/4 de l'orifice. Je sais que tout le monde a un peu de cire au fond, que c'est naturel, mais bon autant je ne sais pas si c'est normal. S'agit-il d'un bouchon de cire? et que faut-il faire dans ce cas là?
Avez-vous déjà eu ça avec vos tous petits?
Bouchon chez un petit de 19mois
hello
pour ce genre j'utilise les bougies hopi special bebe car la medecin le fait avec l'eau tiede et la seringue et j'aime pas ca avec les bougies c'est naturelle il faut juste le faire quand l'enfant dort car si non c'est impossible.
Merci beaucoup pour ta
Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne connaissais pas du tout ces bougies. Ce matin j'ai téléphoné à la pédiatre et elle m'a dit d'aller dans la journée. Pensais pas que c'était si urgent. Et bien heureusement que j'ai jetté un coup d'oeil au fond. ça fait peut-être un moment que c'est là et moi je n'ai rien remarqué. Comme ils disent toujours de ne pas trop s'acharner sur le nettoyage des oreilles, qu'avec de l'eau et nettoyer un peu ça suffit, etc. On sait jamais à quoi s'en tenir.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)