Bonjour à toutes!
J'ai fait une découverte pour le moins dérangeante hier soir: nous avons de nouveaux colocataires. En effet, des fourmis ont pris d'assaut ma salle de bains qui est pourtant loin d'être sale. C'est vraiment répugnant. J'ai vraiment de la peine à aller aux toilettes et à prendre ma douche avec tous ces insectes qui me tourne autour. Même s'ils ne sont pas dangereux, je compte bien ne pas les laisser coloniser tout mon appart. J'ai acheté un insecticide qui ne semble pas marcher pour le moment. Est-ce que vous auriez par hasard un truc (naturel si possible) pour les faire partir?
Merci de vos réponses
hermione24
vos astuces
-
sel-citron moisi-craie
les fourmis détestent le sel, le citron moisi et aussi très efficace et facile à nettoyer : la craie.
Sinon tu peux acheter ces petits pièges à fourmis, elles vont toutes sortir pour aller chercher du produit et le ramener dans leur "nid" et le lendemain elles seront toutes mortes.
bon courage...
Sinon tu peux acheter ces petits pièges à fourmis, elles vont toutes sortir pour aller chercher du produit et le ramener dans leur "nid" et le lendemain elles seront toutes mortes.
bon courage...
moi j'ai chaque année le
moi j'ai chaque année le meme probleme
des l'arrvee des beaux jours je susi envahie par les fourmis.par contre c pas un signe de salete. les fourmis vont generalement aux endroits propres donc elles meme ne sont pas "sales".
le produit miracle se trouve a la migros. c un anti inscetes ( entre autres contre les fourmis )c dans un flacon jaune. c un produit chimique par contre, mais inodore. masi c efficace a 100%. j'avais ausi deja essaye les pieges c pas teriible.
des l'arrvee des beaux jours je susi envahie par les fourmis.par contre c pas un signe de salete. les fourmis vont generalement aux endroits propres donc elles meme ne sont pas "sales".
le produit miracle se trouve a la migros. c un anti inscetes ( entre autres contre les fourmis )c dans un flacon jaune. c un produit chimique par contre, mais inodore. masi c efficace a 100%. j'avais ausi deja essaye les pieges c pas teriible.