Ma visite chez l'avocat...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
wanwan

Ma visite chez l'avocat...

Message par wanwan »

Hello,
Voilà, je suis allée chez l'avocat et tout c'est très bien passé...
Il m'a rassurée sur le montant que je pourrais toucher et tout et tout...
Mais ayant eu "mon mari" au phone ce matin? Il me dit "et si je demandais la garde des enfants???" hou...il aurait été en face de moi je l'aurais bousiller... tout ça pour pas payer la pension alimentaire...
poupon

haha

Message par poupon »

ca ma fait rire et te lisant car j'ai eu le droit a la meme replique!!!! mais apres l'enquete du spj qui n'etait pas en ca faveur ben ca l'a calmer. courage et il faut aller jusqu'au bout et ne pas s'arreter aux belles paroles car des fois on croit que on fait bien et c'est reboulote et n'exite pas a te servir du brapa pour avoir ton du car la aussi c'est un vrai probleme le mien pendant une annee n'a rien payer!!!! et comme il etait au poursuite ben j'ai du faire une croix dessus!!! aller courage
wanwan

C'est quoi le brapa?? et oui

Message par wanwan »

C'est quoi le brapa??
et oui de toute façon il n'a aucune chance de les avoir...ce n'est que du flan...mais bon c'est quand même une chose dure à encaisser!? en résumé "je te prends les gosses, comme ça pas de pension à TE payer??"...

mais bon on n'a beau avoir sacrifié deux de nos côte, pour que Dieu puisse donner un cerveau aux hommes!! mais ça n'a pas suffit... hi!hi!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
papa-calin

Super

Message par papa-calin »

Hello,
On a bien pensé à toi ce matin et on est super contents pour toi que tout ce soit bien passé. Continue à être aussi courageuse et garde confiance.
Bises. De tout coeur avec toi:
Papa et maman - câlin

wanwan

Hello, Merci c'est

Message par wanwan »

Hello,
Merci c'est gentil...
biz à toute la famille

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
poupon

bureau de recouvrement et

Message par poupon »

bureau de recouvrement et avance des pensions alimantaire le siege es a laussanne
chouteloute

Garde des enfants

Message par chouteloute »

Salut,

Pour la garde des enfants, t'inquiète pas.... il ne le fera pas !! Il n'a pas d'appartement pour les y loger et je ne crois pas que sa blonde soit d'accord... Saurait-elle d'ailleurs s'occuper de tes enfants ...??!??

Courage et bonne continuation !

Chouteloute
wanwan

Effectivement...c'est plus

Message par wanwan »

Effectivement...c'est plus du blabla qu'autre chose...

Et comme j'ai dit à mon mari "on ne s'occupe pas d'enfants, comme on s'occupe d'une gamine de 23ans...".!! C'est qu'un con fini...

Merci biz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Palomitas

COucouc! Je viens de voir

Message par Palomitas »

COucouc! Je viens de voir ton message ici. De toute facon il peut tj essayé il n aura pas la garde. La mere est 'privilégiée' en principe pr les enfants je me suis renseignée au cas ou mon mari voudrai m enlever le mien... Et ils tiennent vachement en compte qu une femme qui mets un enfant au monde etc... et il peut etre fatalique de le lui enlever sans raison (depression etc...) Pff il me fait bien rire ton mari, surtout avec sa bimbo elle va bien savoir s en occuper...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
wanwan

Merci ma belle! Tiens bon

Message par wanwan »

Merci ma belle!
Tiens bon toi aussi! Bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre